Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poules,lapins,agneau,et chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:27

je possede 2 poules un lapin nain ,mon"filleul" un agneau que j ai vu naitre et que j l adore et prochainement mon cadeuax de noel un cheval Laughing
cette passion pour les autres animaux je la dois a cheri qui possede vache,mouton,volaille,chevre,poney,canard etc(la liste é longue) lol!
je vous ferais des photos quand le temps sera meilleur na! pluiedamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:53

un cheval!!!!
Ah, oui, belle ménagerie!!!!!
On est vraiment tous ici des amoureux des bêtes!!!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:09

un cheval comme cadeau de NOel quel Bol, j'aimerais un troisième chien et je risque fort d'avoir une machine à café ou pire encore.

Y a pas à dire mais le santa il a ses tetes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:42

cé vrai de mon coté j ai plus de chance que vous evelyne
j ai le droit a tous les animaux dont j reve santa
il faut dire que je ne dis rien quand mr craque pour un animal malgré que nous avons deja 400 moutons lol!
aujourd hui les petits veaux sont partis No j m y etais attaché a ces betes
il va falloir que j m habitue pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:08

et bien moi qui trouvé que j avais un nombre important d animaux j avoue que tu me bas haut la main alors courage et bonne chance avec toute cette grande famille PS moi aussi evelyne je pense quand même avoir beaucoup de chance avec mon homme qui acepte toutes mes folies cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:39

j imagine pas notre retour du salon de l agriculture de paris on va devoir se fixé une limite avant de partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:05

idée cadeau : une vache de Jersey : elles ont des yeux de biche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:56

perso pour moi se serai un falabéla j en rêve déjà depuis plusieurs années j ai même bien fahie craqué mais leur prix pour une pouliche est vraiment élevé Sad et comme les shetland ( chien ) mangent toutes mes économies Laughing adieu veau vache cochon et falabéla Crying or Very sad et bonjour les beaux shetland anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:26

fallait le dire :

http://www.lecapdelacoste.com/


cette dame a aussi des shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:58

nunu, 400 moutons!!!!!! et des veaux.... ah bon, ! eh bin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:01

Oh Evelyne, quel beau site tu nous montres-là!!!!

JE VAIS EN AJOUTER UN AUTRE, que j'ai classé dans mes favoris depuis déjà un bon petit temps et qui me fait rêver:
http://www.anes.be/


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:12

cette semaines 70 moutons sera euthanasier par la dsv car selon les prises de sang ils sont succeptible d etre porteur d'une maladie
ce jour la mes shetlies et moi ne seront pas la pour voir cette horreur No
sinon mon ami a 5 agneaux et attends encore des naissances
j n ai pas compté le nombre de volaille chez lui il vivent en total liberté dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:23

Oh ça c'est l'horreur!!!! 70 moutons euthaniasiés....
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:40

eh oui comme les animaux sont destiné a la consommation la dsv ne prends pas le risque elle euthanasie
cé affreux mé en mm temps sa garantie la qualité de la viande sur le marché
cheri é un fils agriculteur il é rodé mé pas moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:34

alors la evelyne s'est pas sympa ils sont vraiment splendide et mon coeur fond complétement devant mais bon les prix ne sont toujours pas pour moi car j aime le vrai falabéla , les femelles et biensur les 50/60 cm bref les plus chers Sad s'est pas just il faut vraiment que je commance à jouer au loto scratch
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:17

c'est bien fait !!! c'est pour toutes les fois où vous nous faites baver devant vos BB chiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:24

C'est vrai qu'ils sont trop mimis ces chevaux toys I love you Mais le prix est préhibitif, c'est sans doute pour cela qu'on en voit vraiment trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:25

Tiens au fait, j'ai vu un reportage à la TV où ils parlaient d'une nouvelle activité sportive : le roller joring... Ca se pratique avec des poneys Shetland (chouette lol! ) et des rollers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
nunu
Invité
Anonymous



poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:12

demain je vous montrerais notre tribus equides
avec ce temps j ai faut de mon mieux en qualites de photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poules,lapins,agneau,et chevaux Empty
MessageSujet: Re: poules,lapins,agneau,et chevaux   poules,lapins,agneau,et chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poules,lapins,agneau,et chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Autres animaux.-
Sauter vers: