Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
 

 shetland acheté dans une animalerie.

Aller en bas 
+10
plume
Natha
audreyflo
nono
carine
vegas
Maison des Carmes
phyllis
evelyne
Suzanne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:55

plume a écrit:
je sais que pour une femelle bleu merle cher un eleveur il faut 850 euros minimum j'ai economiser pour sa et ses se que je veut avec un pedigree saint hubert

en animalerie ses 750 euros sans rien dons je prefere eleveur

En france c'est un peu plus cher pour une femelle bleue, compte 900 ou 1000 euros voir encore plus pour avoir fait des recherches et avoir trouvé au bout de presque 1 an. Alors bon courage Plume pour trouver ta puce bleue, car elles sont rares.

Et dans l'animalerie qui est près de chez moi, un shet fauve ou trico non LOF c'est 850 euros et ils viennent de chez une éleveuse du nord de la france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:39

Pour nous en appart c encore dur !!!! en journée on essaie de la faire sortir régulièrement, et à heure fixe (horaires d'école de notre fils) ce qui lui permet de se défouler, et d'autre part de lui donner des horaires d'habitudes... Sinon j'essaie de la sortir le soir avant de se coucher, et malheureusement y a encore des souillures nocturnes (suivant les jours) ; et elle commence a reclamer à la porte (mais sans japper, donc si l'on ne s'en apperçoit pas....) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:16

Je remets le sujet au gout du jour.

Donuts vient d'une animalerie etj'ai reconnu quelques symptomes. Il était très peureux au début qu'il est arrivé. Les deux premiers jour, il s'est a assis et n'a quasiment pas bougé. Il fait pipi quand il est un peu trop content.
Mais surtout, je n'arrive pas à le rendre propre. J'ai mis en oeuvre tous les conseils que j'ai pu trouver, notamment car je voyais un dresseur. Rien ne marche. Je le sort souvent mais il attend d'être dedans pour faire. Cet été il lui arrivait de jouer dehors, les portes étaient ouvertes. Il rentrait pour faire ses besoins et ressortait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:27

Very Happy Sois patient.... cela arrive aux meilleurs, tu sais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:01

Il a fallu à Saphir plus de 8 mois pour être propre, je désespérais. Maintenant, c'est un vrai bonheur cette petite chienne. Pense à le récompenser quand il fait où il faut! Ne le gronde que si tu le prends sur le fait!(reste cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:32

oui cela va venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamycol

mamycol


Nombre de messages : 75
Age : 89
Localisation : laon(aisne)
Date d'inscription : 30/12/2006

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:09

quand je pense aux soins et aux heures de patience et d'amour que demandent un chiot shetland, je suis malade de penser à ces petites vies que l'on parachute en animalerie.pour moi, un éleveur qui fourgue sa portée n'est pas digne du nom d'éleveur.si vous voulez acquérir un BB, même si il a un petit défaut, recherchez chez de "vrais' éleveurs, ça existe en France, il suffit de dire exactement ce que l'on veut.850 euros pour un chiot sans papier(donc on ne sait pas d'où il vient), c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:57

oui s'est un prox énorme mais le problème est que beaucoup de personnes ( à tort ) pense que s'est beaucoup plus chers d acheter un chien ou un animale d ailleur en faite chez un éleveur que de l acheter en animalerie et bien souvent quand on rencontre ses personnes ils restent bouche grande ouverte de savoir que le prix est raisonnable chez l éleveur ( chez moi que même mes oiseaux sont achetés directement chez un éleveur jamais en animalerie )
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA2

SYLVIA2


Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE (95)
Date d'inscription : 18/04/2008

shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:06

Personnellement, je suis toujours passé par des éleveurs. Je pense que ce sont des passionnés. Une animalerie c'est trop impersonnel. Vous ne
savez rien de votre chiot. A part lire les papiers de l'animal et acheter le recueil sur la race de votre chien. Que savez-vous au juste, rien?
J'aime voir la famille de mon chien, son père, sa mère. Comment il se comporte dans le contexte de l'élevage.
Et les chiots que j'ai eu ont été élevés en maison.
Pour mon yorkshire Terrier "FUNKY", j'ai eu un coup de foudre. Ses frères et soeurs se sont précipités comme des petits curieux pour nous flairer, c'est le seul qui est resté indifférent. C'est pourtant lui que j'ai choisi. Et c'est un amour qui a duré 17 ans. Imaginez un lutin de 3 kilos plein de vivacité, de malice, d'énergie. Bientôt, 3 ans qu'il est parti au ciel.
Pour CLyde, c'est différent. Mon mari a choisi la race, il ne tenait pas à ce que je reprenne un york. J'ai craqué sur la couleur bleu merle et il me l'a offert à l'occasion de mon anniversaire. Une nouvelle passion est née qui a permis d'apaiser le chagrin énorme que j'ai eu à la disparition de FUNKY.
Je raconte un peu ma vie, je sais. mortrire
Mais je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire "l'amour inconditionnel que nous vivons avec nos compagnons à 4 pattes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shetland acheté dans une animalerie.   shetland acheté dans une animalerie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shetland acheté dans une animalerie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lady mon Shetland
» le shetland Bi colore
» Mes bébés shetland
» transport de shetland
» Colley ou Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: