Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours avec la pépinière à wittes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

concours avec la pépinière à wittes Empty
MessageSujet: concours avec la pépinière à wittes   concours avec la pépinière à wittes Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:56

ce dimanche 12 aout nous avons reçu la pépinière ....en entrainement le samedi et le dimanche concours avec tout les participants .........une journée et dirait même un week end formidable pour tous .....personne ne sait pris la tête .......pour nous les petits compétiteurs ce fut un moment ou l'on pouvait se mesurer à des grands ..... Basketball et oui ......ça arrive dés fois .....avec de grand Champion ......... drapoblanc umi- christal m'a éblouit ....de bonheur .......elle s'est placée 11 em et 15 em sur 85 chiens en C ......et excellent sans faute .......avec cette fois un départ comme j'aimerai à chaque fois ......
la juge yannick jouden n'y coyait pas, elle a du courrir !!!!sur les zones .... mortrire ....moi aussi .. mortrire certain de l'équipe de france sont venue nous féliciter ... loverboy car elle avait tout pour elle ce jour .mi mi .....pour vue que ça continue .....que le colley revient au grand jour tout comme la chienne de christine Carpentier ......audranne amour et bien d'autre du sud de la France .....qui sont à ce jour en retraite .....
des photos en dessous ..... photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

concours avec la pépinière à wittes Empty
MessageSujet: Re: concours avec la pépinière à wittes   concours avec la pépinière à wittes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:09

merci à; ma passion de m'avoir fait une superbe fille .....en beauté et en sport. à: tout les amis qui m'ont aider à réaliser un réve qui est l'agility .....
à mon époux de me supporter et à le faire lever à 4 h ou 5h le dimanche pour les déplacements ....des concours ....

concours avec la pépinière à wittes Dsc00423

concours avec la pépinière à wittes Dsc00424
je dois là freiner ici !!!
concours avec la pépinière à wittes Dsc00425
et là je vole ...
concours avec la pépinière à wittes Dsc00426


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

concours avec la pépinière à wittes Empty
MessageSujet: Re: concours avec la pépinière à wittes   concours avec la pépinière à wittes Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:14

concours avec la pépinière à wittes Dsc00427
puis l'équipe des bergers des pyrénées ......
concours avec la pépinière à wittes Dsc00428
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Contenu sponsorisé





concours avec la pépinière à wittes Empty
MessageSujet: Re: concours avec la pépinière à wittes   concours avec la pépinière à wittes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours avec la pépinière à wittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: