Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viande de porc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viande de porc. Empty
MessageSujet: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:02

Il paraît que la viande de porc risque de contenir un virus mortel (Aujeski) pour le chien inoffensif pour l'homme.....

Avez-vous des informations à ce sujet????????


"La maladie d'Aujentzky est une maladie porcine. Elle est absolument inoffensive pour l'homme, mais hélas généralement fatale pour nos chiens.
Cette maladie est présent dans toute l'Union Européenne à l'exception de l'Autriche....et de la Suisse, qui ne fait pas partie de l'UE"


Mais je me demande s'il faut tellement craindre cette maladie, la viande de porc est tellement attirante parfois pour nos chiens aussi......


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:22

j'aurais tendance à dire, mes chiens ne mangent pas de porc !!
Mais j'oubliais qu'ils réclament leur part de jambon quand on mange, leur petit bout de cotelette de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:26

Oui, moi aissi, je craque parfois.... en me demandant si je ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:55

Je n'ai jamais entendu parler... mais c'est vrai qu'on en trouve pas dans l'alimentation des chiens, il y a peut-être une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:24

suis comme évelyne je ne pensais pas au gaterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Viande de porc. Empty
MessageSujet: Viande de porc   Viande de porc. Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:51

Entendu parler mais comme mon mari est un distributeur automatique de nourriture!!!! Le jambon cuit ou fumé fait partie des gâteries régulièrement ingurgitées...jusqu'à présent, sans trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:44

jamais entendu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viande de porc. Empty
MessageSujet: Re: Viande de porc.   Viande de porc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande de porc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porc? boeuf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: croquettes ou autres.... compléments...digestion.-
Sauter vers: