Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donnez-vous parfois des os????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:37

Donnez-vous parfois des os à vos chiens????
Je sais qu'il faur faire attention à la perforation d'estomac et à la constipation.... Mias ils aiment tellement!!!!

Moi, cela m'arrive assez souvent: quand je mets du bouilli dans la soupe, l'os après, c'est pour eux... (j'essaye qu'il y ait un morceau pour chacun).... ou quand je fais tuer un mouton, je congèle les os, et je leur en donne un de temps en temps, congelé!.... Cela détartre leurs dents!.....et ils aiment tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Les os   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:34

Ils adorent MAIS
c'est indigeste car ils ont souvent des vomissements.
Jamais non plus d'os de poulet, de lapin...trop friables avec gros risques d'os pointus et blessants.
Comme tu dis, un os (jarret de veau, de boeuf) cuit dans le bouillon; ils se régalent mais encore une fois, je ne leur laisse pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:47

jamais, pour les miens OS = vomissements et coliques sévères -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:53

Jamais d'os chez moi non plus.
Avant, avec mes autres Shelties, je leur donnais par contre des os en peau de buffle, ils en raffolaient. Mais depuis qu'Andrew est là, je ne peux plus en donner, car il les avale :5.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
nunu
Invité
Anonymous



Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:16

ici os carcasse de poulet etc
il en rafale et aucun soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:22

hello
chez moi la belge a droit à tous les os sauf de lapin et dans n importe quelle quantitée pour les shetland s'est de temps en temps jamais de problème normalement il n y a que Mr spitz qui n a droit qu au croquette car il est très très fragil alors que la femelle beaucoup plus petite mange n importe quoi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-vous parfois des os???? Empty
MessageSujet: Re: Donnez-vous parfois des os????   Donnez-vous parfois des os???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-vous parfois des os????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education canine: brrr , parfois!!!!!!!!!
» Enlever une dent peut parfois ne pas être du gâteau!!!!!!!
» La Suisse vous salue et vous envoie ses amitiés....
» Et vous , vous prenez quoi ?
» je vous presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: croquettes ou autres.... compléments...digestion.-
Sauter vers: