Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quels sont vos critéres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 12:06

j aimerai savoir quels sont vos critéres prioritéres pour choisir tel ou tel chiens comme étalon ou reproducteur lice
perso : je demande en 1 er : un excellent caractére surtout chez les mamans
en 2 : j aime les chiens avec un très long cou et des arriéres jamais droit
en 3 : la tête et l expretion doivent être shetland
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:21

1° critère pour moi, la bonne santé: pas de problème oculaire, ni d'épilepsie; et la taille.

EN 2° les dents, et le caractère.(mais je crois que le caractère doit tout de même être plus facilement modifiable que le reste..... non???-)

3) la morphologie générale, la façon de marcher, souple et longue....une morphologie de berger.....


4) le coup de coeur!!!! l'inexplicable!!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:23

biensur il va de soit qu un chien avec un problème de santé n est pas apte à reproduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:52

je crois que le coup de coeur joue des tours clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:59

Oui, je sais , mais pour moi, il joue quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:45

Bah moi, je n'élève pas et je ne suis pas spécialement portée sur les expos non plus, donc c'est surtout la lignée qui doit me plaîre, puis le chiot en lui-même, et la santé de la lignée (mais ça, c'est toujours difficile à savoir réellement).
Bref, le coup de coeur pour une lignée et pour un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Contenu sponsorisé





quels sont vos critéres Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critéres   quels sont vos critéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos critéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: