Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous présente cheyenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:13

je vous présente cheyenn mon colley américain de 6 mois
je vous présente cheyenn Photos33
je vous présente cheyenn Photos34
je vous présente cheyenn Photos35
je vous présente cheyenn Photos36
je vous présente cheyenn Photos37
voilà c'est tout pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:10

IL EST EXTREMEMENT BEAU !

CHEYENNE TU ES SUPERBE amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:12

merci beaucoup mag c'est tres gentil, voilà j'en rougit Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:14

Il ne faut pas rougir ! Je suis sincère, il semble bien bâti, de construction robuste et parfairement typé.
Avez vous un pedigree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:17

je vais reçevoir son pédigré ce mois ci.Cheyenn est issu de l'élevage de Madame Stewart,le clos d'acadie,elle était tres amie avec un grand éleveur américain qui est décédé(j ai mangé son nom mais il va me revenir) d'ou provienne tous les chiens de son élevage
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:19

C'est vrai qu'il est superbe! Quelle majesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:19

c est John et Evelyn Honig
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:22

Des amis brésiliens (Alex Carvello & Ribeiro.....& Cie) élèvent ce type et ça ne laisse pas indifférent ...
Revenir en haut Aller en bas
Natha




Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Belg. Wavre.
Date d'inscription : 09/09/2007

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:09

il est très beau cheyenn...il a déja l'air grand et costaud..et il a une bonne tete. OK fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:49

j'ai toujours beaucoup aimé ce gabarit de colleys,je pense que cheyenn tiendra de son papa qui fait 45 kilos et 73 cm au garot,mais j'avoue qu il a une force étonnante et que parfois j'ai du mal a maintenir sa fougue
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:35

Il a des feux et un noir superbes.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:36

vraiment merci a tous pour tous ces compliments,je vais pas le dire a cheyenn sinon il va avoir les papattes gonflées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:03

je pense comme nono sa couleur est vraiment brillante tu as choisis un colley de type américain par rapport au collley de type anglais pour quel raison ???? as tu vue beaucoup d élevevage de type américain dans ton pays ??? ici si tu vivais en france tu aurais beaucoup beaucoup de difficulté à acheter un colley américain car je ne connais que des éleveurs d anglais Laughing ( Ps En shetland par contre s'est le contraire Crying or Very sad Crying or Very sad Wink ) si tu en connais paux tu nous donner leur nom car comme toi il peut y avoir sur le forum des personnes qui recherche un colley américain loverboy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:15

Oui, ils sont tout de même fort différents des colleys anglais, finalement... Mais ils sont bien attachants aussi. Ils sont majestueux...., je trouve. Est-ce que leur caractère diffère aussi de celui des colleys anglais????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:33

wouaa que de questions! lol! alors ...c est mon mari qui a chercher des éleveurs de colleys(j'avais perdu mon colley 3 semaines avant et je n'était pas en état de chercher,j'étas inconsolable) et il a trouvé cet élevage de colleys américains,sachant que j'ai toujours adoré leurs style et leurs gabarit il n'a pas hésité une seconde pour appeler et pour me proposer d'y aller.
Si j'aime les colleys américains c est pour leur style et leurs gabarit et aussi parce que mon chien qui venait de décédé n'avait pas vraiement le gabarit d un anglais (66cm au garot,35kg)et que j'adorai tout en lui!
Quand j ai eu caramel que j ai sauvé a l'age de 4 mois je me suis beaucoup intérréssé a la race et c est là que j ai appris qu il éxistai les anglais et les américains et là j'y ai reconnu le physique de mon chien caramel,voila comment je les ai connus et aimés.
Pour ce qui est du caractere je ne peux que faire la comparaison entre caramel et cheyenn seulement cheyenn n'a que 6 mois donc c est un peu tot et surtout il n'a pas le meme début de vie que caramel qui lui a été battu les 4 premiers mois de sa vie ,il était donc tres soumis extrémement obéissant,cheyenn lui n'est absolument pas soumis,parfois il sait tres bien faire sa tete de mule,il est tres tres joueur et toujours hyper vif !
cheyenn vient de l'élevage du clos d'acadie qui appartient a madame stewart qui se trouve en savoie,si quelqu un veut rentré en contact avec elle je vous donnerai en mp ses coordonnées.Les ancètres de cheyenn sont issu de l'élevage de John et Evelyn Honig(eleveur américain) avec qui madame stewart était tres amie car monsieur honig est décédé.
J 'ai beaucoup aimé Madame stewart pour son sérieux pour plaçer ses chiens,je peux vous dire qu il faut sacrément montré patte blanche et beaucoup d'éventuels acheteurs repartent sans chiens!De plus tous les ans en juillet elle invite chez elle toutes les personnes qui lui ont achetés des chiens et elle fait la fete du colley,cette année nous n'avons pas pu y aller mais l'an prochain nous y participerons!
voili voilou j'espère avoir été claire et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:04

et bien c'est formidable ...tout cela ...c'est vrai bien des gens veulent du grand ...et non celui que l'on met en expo aujourd'hui !!!
les sportifs ne veulent plus de colley anglais ....trop de galères ... et je les comprend ....les barres sont trop haute et les cartilages !!! aihhhh à moins d'avoir une superbe légère comme ma mimi .....mais je reste très vigilante aux sauts !!!
bonne continuation avec cheyenn ...moi j'ai une cheyenne ....... mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous



je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:30

Merci a tous et merci Mlou bonne continuation aussi a toi et a ta cheyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente cheyenn Empty
MessageSujet: Re: je vous présente cheyenn   je vous présente cheyenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente cheyenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» cheyenn 7 mois
» La Suisse vous salue et vous envoie ses amitiés....
» Et vous , vous prenez quoi ?
» Que feriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos colleys.-
Sauter vers: