Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CarlaBruni est maman

Aller en bas 
+7
Natha
laetitia
zen
vidocqlenoir
snoopy
Suzanne
Mag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:45

Pas sûr qu'il en reste ????
Le premier né, un mâle est réservé et portera le nom de GOLIATH
La femelle suivante l'est également et répondra au nom de GEALNA
Le deuxième mâle au collier complet formant un W s'appellera GOUPIL et ses futurs maîtres parlent de leur petit Pilou, surnom charmant je trouve.
La deuxième femelle GALIA partira en compagnie de Goliath car elle est adoptée par la mère de Madame : frère et soeur vivront donc dans deux jardins voisins que rien ne sépare...
Le troisième mâle...je n'ai pas encore accepté de réservation...

MY LOVELY SHADOW SPENCER, père de CARLABRUNI, nous a quitté ce matin pour le paradis des chiens.
Pas de doute...il y est filé tout droit après presque 14 années d'une vie exemplaire : un chien superbe, au caractère ...pas de mots... il était adorable et restera mon gros Trésor d'Amour chagrin

Les BB ont un mois aujourd'hui et mon gros loup s'en est allé sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:53

contente que tes bébés aient trouvés de bonne famille mais triste pour toi que ton loulou t'es quitté,c est tellement dur de ne plus les avoir près de nous... courage
groos bisous
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:54

Il a voulu se faire discrait !... Quatorze ans, c'est bien. Ma plus vieille chienne va avoir onze ans et j'appréhende déjà le moment venu !...
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

CarlaBruni est maman - Page 2 Spence10
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

Merci,.... je sais que tôt ou tard, nous devons tous perdre nos compagnons mais ce n'est pas le fait d'en avoir plusieurs qui adoucit la peine ressentie
CarlaBruni est maman - Page 2 Spence11
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

Je suis tout a fait d'accord avec vous , qu'il soit beau , laid , petit grand etc...... et que l'on en ai plusieurs cela ne remplace pas celui que nous perdons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:13

Mag a écrit:
Merci,.... je sais que tôt ou tard, nous devons tous perdre nos compagnons mais ce n'est pas le fait d'en avoir plusieurs qui adoucit la peine ressentie
CarlaBruni est maman - Page 2 Spence11
tu as tout a fait raison!
ton loulou était magnifique,il court surement comme un fou avec mon caramel aux paradis des chiens
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:53

chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:15

Oh je suis terriblement désolée Mag Crying or Very sad . Chacun de nous, laisse une trace indélébile sur cette terre en la quittant et il en va de même pour nos chers compagnons à 4 pattes. Aucun d'eux ne peut en remplacer un autre, parfois certains s'en vont discrètement, sans faire de bruit, comme s'ils ne voulaient pas nous déranger , comme s'ils ne voulaient pas nous faire de peine. Une partie de notre vie s'en va, mais le souvenir lui reste, il est ineffaçable.

Bon courage à vous Mag

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:26

Alors Spencer est mort, Mag???? Oh , c'est triste. Tu as dû faire appel au véto? Cyrano et Charming gardent beaucoup de la gentillesse de leur papa. On ne l'oubliera pas. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:06

c'est bien triste - quand je lis un tel message, j'en ai les larmes aux yeux et je pense au jour ou mon Macho nous quittera -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:52

courage
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:34

Un tout grand merci à vous tou(te)s pour ces messages réconfortants.

Il n'est, hélas, pas parti sans l'intervention du véto qui comme toujours a été "super".
Spencer recevait depuis une semaine du Medrol pour améliorer son bien-être. Il avait en effet depuis qq tps tendance à avoir un peu d'engourdissement des membres postérieurs après une longue station couchée. J'avais beau lui mettre une vetbed moelleuse, il lui préférait le carrelage et avait aussi des difficultés à passer la marche pour accéder au jardin. Je le portais et puis il partait dans l'herbe pour partager du regard les jeux des plus jeunes...

J'aurais dû demander l'intervention du véto samedi soir car après son repas, nous avons fait qq pas dans le clos et il a vomi et est rentré essoufflé et haletant. Il a à nouveau vomi le reste de son repas et j'ai cru que son coeur allait lâcher.... Je l'ai veillé toute la nuit et il n'a plus réussi à tenir debout pour uriner et le restant.... Il en était tout gêné car c'est un chien fier et propre qui n'a jamais été malade et ne s'est jamais laissé aller! Vers 5h du matin, il s'est endormi plus paisiblement mais je sentais qu'il souffrait, il était oppressé..et ça, je me suis jurée de ne pas laisser faire... Il était en état de décompensation respiratoire.
Il s'est endormi avec l'aide du véto à 10h30 ce dimanche 4/11 et a rejoint ma meute éternelle dans le jardin qu'ils ont parcouru ensemble des années durant.

A 9h, j'ai envoyé un SMS à mon amie et en retour, elle m'a répondu :"On arrive"... Son mari et elle étaient là pour partager le moment final et ça m'a touché énormément (il s'agit de notre médecin traitant et de sa compagne et je crois qu'ils font définitivement partie de MA FAMILLE)
C'est la toute première fois que je rencontre une complicité poussée à ce point. Le monde du chien m'a décidément apporté BEAUCOUP.
Des peines, bien sûr, qu'on range au fond du tiroir, mais aussi des joies profondes, de vrais AMIS triste Merci la Vie amour
Revenir en haut Aller en bas
Natha




Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Belg. Wavre.
Date d'inscription : 09/09/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:19

je suis vraiment désolée maguy, je suis en pleurs devant mon pc et tristre de l'apprendre ainsi..ns sommes de tout coeur avec toi, je te tel ce mardi pour prendre de tes nouvelles. gros bisous a vs et beaucoup de courrage fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:06

Merci pour ton coup de fil Nathalie bisou
Toujours aussi attentive à la souffrance des autres, tu es un ange loverboy

Je parcours ce forum sur le pc de mon mari car, pour arranger les choses, le mien est planté grrpc

Il a des sursauts de bonne volonté mais je crois que je suis bonne pour acheter une nouvelle carte autravail

Bref, ça se remplace, ce n'est que du matériel....

CARLABRUNI a perdu son père en la personne de SPENCER mais a donné la vie grâce à YVAN à 5 petits amours qui commencent à tenir une sacrée place. J'accueille aujourd'hui et pour 3 semaines, une de ses filles de la nichée précédente FENIX et sa copine CHINOOK car les maîtres partent pour la Thaïlande. génial
Comme on dit : "Quand y en a pour 15, y en a bien pour 17"... vague
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:24

triste je suis désolée mag de ne pas avoir ouvert ce post si tôt ....c'est avec beaucoup de douleur que j' apprends sa disparition de spencer ....
je n'ose aussi imaginer quand viendra la disparition de ma isis et mon lord loup ...de la même époque que spencer en expo canine ...je garderai que bon souvenirs de lui .....un gros pèpère ....écossais .... amour et d'une gentillesse exemplaires ...avec ses congénères....
mag spencer est partis rejoindre lesly et déborah .....
je vais rechercher des photos de lui jeudi ......
bisous mag et à francis bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:28

bisou Mlou & JP....
Beaucoup de choses partagées mais pas encore assez...la distance géographique....MERCI fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CarlaBruni est maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CarlaBruni est maman   CarlaBruni est maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CarlaBruni est maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passion est maman
» Eugénie est maman
» 19 novembre 10: je suis maman de 2 petites femelles.
» Eclypse, future maman
» bientôt .....véga sera maman ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: