Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:03

mes chiens que se soient les mâle ou les femelles adorent que je leur gratouille le ventre étoiles que se soit les chiens dominant ou soumis génial de chez moi Quelqu un s'est il pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:13

Question trés interressante j'aimerai savoir , car j'ai les même à la maison mortrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:57

Oui, ils aiment ça! Ils doivent avoir des zones plus sensibles.... comme
nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:14

surement mais serais tu pourquoi ??? il doit y avoir une explication scratch il faudrai allé voir direction les meutes de loup souvent le comportement de nos chiens viennent de la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:16

Je suis incapable de te répondre, Belgeland.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:25

belgeland a écrit:
surement mais serais tu pourquoi ??? il doit y avoir une explication scratch il faudrai allé voir direction les meutes de loup souvent le comportement de nos chiens viennent de la scratch

Je lis beaucoup les articles sur le comportement canin , mais là s'est vrai que j'ai jamais vu d'explication pour les gratouilles
Je dirais aussi , juste le faite qu'ils aiment cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:54

Les animaux, comme les humains, ont des zones érogènes...!
Les caresses sont précieuses pour les uns et les autres....
CE SONT DES RESSEMBLANCES.... POURQUOI C'EST COMME CELA???? ALORS LA... cheers
Tu es comme les philosophes, Belgeland, qui se posent toujours la question du pourquoi des choses!!!!! Very Happy cheers

tu sais, il faut bien reconnaître que le ventre est une zone importante dans la relation entre la mère et ses chiots,
et sans doute aussi entre le mâle en saillie et sa femelle! dogs
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:46

Je viens juste de voir un documentaire de national géographique sur les loups, et maintenant que je lis ce poste, effectivement cela doit avoir un rapport avec le comportement de nos chiens.
Car dans le documentaire, on voyait l'arrivé du loup dominant, et les autres loups se mettaient automatiquement premierement le plus plat possible et ensuite sur le dos présentant leurs ventre au loups dominant en fesant allé la queue. Le mâle dominant venait reniffler l'entre jambe et le ventre des loups. Et ensuite il partait et l'autre loup avait l'air tout heureux. Probablement un signe de soumission au dominant, et chez nous le dominant c'est nous donc ils nous font la même chose.

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: