Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chien chinois à crête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:25

Vous qui rêvez d'un petit cheval.... vous ne trouvez pas que ces cheins resemblent à des petites chevaux????

chien chinois à crête. 217848ij2


"LITTLE CHAMPS" Elevage passion fondé sur les meilleures lignées de la race. Suivi après vente sérieux, nous vous conseillons pour l'éducation, l'entretien et le toilettage de votre chiot.

Tous nos chiots, qu'ils soient d'exposition ou de compagnie vous sont cédés avec Pedigree St-Hubert et garantie écrite.

Chiots vendus et exposés en Belgique, Allemagne, Suisse, Hollande, France, Suède, Bulgarie, Macédoine et Balcans. 13 titres de champion décrochés sur 2 ans de shows. 25 ans d'expérience et de connaissance du chien en général au service du chien chinois.

Notre élevage est recommandé par plusieurs vétérinaires et a été choisi par la rédaction du magazine MUZOO www.muzoo.be du mois d'avril 2006 pour la présentation du Chien Chinois à Crête.

Chiots disponibles actuellement.Venez nous visiter sur www.chienschinois.be Nous répondons à toutes vos questions avec le plus grand plaisir par mail ou téléphone, n'hésitez pas à nous contacter.
Annonce par Isabelle Taminiaux 32(0)2.460.82.02

1785 Bruxelles-Hamme
32(0)479431697
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: Re: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:32

ça manque de poils pour moi :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: Re: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:39

Moi, je n'en ai pas assez vu en vrai, mais en photo, ça me plaît!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: Re: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:05

Beurk... perso ce n'est pas mon truc mais il en faut pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: Re: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:18

Perso je n'aime pas du tout (chacun son truc). Avant d'avoir Végas on s'était renseigné pour un coton de T et l'éleveur nous avais montré son Chien nu M et elle a insisté pour qu'on le carresse. A 1ere vu on dirait une peau de cochon mais au touché on dirait + du poulet. Je suis désolée c'est ce que je pense aprés chacun c'est gouts, une trés bonne amie à mois trouve mes chiens moche (trop de poils) et c'est pas pour ca que je me vexe alors j'espere ne frosser personne.
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: chien nu   chien chinois à crête. Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:13

moi je connais une fille qui en a un , elle l'emmène en concours d'agility ....ça fait drôle de le carresser !!!!! et le froid !!!! elle lui achète toute une panoplie de vêtement comme ci c'était son gosse !!!! je n'en n'auraisjamais il manque des poils .........Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien chinois à crête. Empty
MessageSujet: Re: chien chinois à crête.   chien chinois à crête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien chinois à crête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Autres animaux.-
Sauter vers: