Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grace 5 semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:59

Quelques petites photos de ma puce Grace plus que 3 semaines et elle sera enffin tout à moi ! lol Very Happy

Grace 5 semaines Hpim1210
Grace 5 semaines Hpim1211
Grace 5 semaines Grace_10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:02

son nom lui va bien - joli BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:55

adorable dans son nounours
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:54

Oui, elle est magnifique dans son nounours....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:24

hihihi, j'ai comme un doute .... Grace ne serait pas née le 17 septembre ? Ce ne serait pas une petite Queendy's ? .....

Parce que dans la nichée de la petite Gwenn que j'ai réservée, il y a une petite Grace qui doit partir à Mons .... Wink

Le monde serait trop petit Laughing

Elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:19

oui effectivement c'est laquelle la petite gwen car je suis allée mardi les voir et les femelles étaient toutes réservées mais 2 n'avaient pas encore de nom seulement la mienne et une autre gianna car j'ai peut-étre des photos pour vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:14

Elles ont un nom de chenil?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:26

c a dire ? menton
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:18

C'est le nom souvent à rallonges qui suit le prénom du chien. Comme, par exemple, ceux qui naissent chez moi s'appellent: "knight of the Lamb".... Cyrano, Knight of the Lamb,/ Charming, Knight of the Lamb, /Arthus, Knight of the Lamb.../.et Belle, des highlands de la Taute,..... Les colleys qui naissent chez Mag, s'appellent: "my lovely Shadow"....etc///
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:23

Le papa (SUNNY - Scandyline Season of Love )
La maman (Paris Isabella de Caumerhof : fokker Edith Pottier "Queendy's"
désolée mais c tout ce que je sais j'avoue ne pas avoir demandé car c la première fois que j'achete un chien avec un pedigré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:04

j ai déjà vue son papa en expo dance
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:18

Quel hasard ... hé bien nous aurons donc deux petites soeurs sur le forum dance

L'affixe (le nom de l'élevage qui est "transmis" à chaque chiot produit) est Queendy's.

Je vais lui téléphoner car je lui avais envoyé un mail lundi pour donner le nom de Gwenn car elle n'en avait donc pas encore lorsque nous sommes allés la choisir et la réserver samedi.

Gwenn est la seule petite a n'avoir que les pieds avants blancs alors que tous les autres chiots ont presque toutes les pattes avant blanches (en hauteur donc). Elle a une toute petite tache blanche sur le côté du garrot et l'arrière du corps plus foncé que l'avant.

Sympa, nous pourrons discuter de nos "filles" cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:01

chouette Devi, comme ça vous pourrez changer d'avatar ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:03

et on va pouvoir voir évoluer les 2 soeurs en même temps se sera super cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:25

je suis super contente je pourais aussi donner des nouvelles de la petite gianna car la fille qui là achetée va au dressage où je vais aller avec grace!!

voici une photo où l'on vois la petite gwenn à 1 semaine

Grace 5 semaines Hpim1110
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:14

Ho merci Laetitia pour cette superbe photo amour

On remarque tout de suite la recherche de confort et la pose détendue photo Laughing Elle est trop mignonne avec ses petits gants blancs Grace 5 semaines Bras_eca

Je compte bien aller la voir avec la enfants la semaine ... profitons des congés de Toussaint ...

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:00

Coucou Laetitia,

Ne serait ce pas la petite Gianna qui est de retour chez Edith l'éleveuse ?
Si c'est elle, comment est elle point de vue tempérament ?

Car si c'est elle, je vais la voir samedi ... en effet ... nous aurons donc Gwen chez mes parents ... et sa soeur à la maison puisque nous avons décidé de l'accueillir à nos côtés Very Happy

Comment va Grace ... enfin Kelly ? Wink

Gwen a commencé l'agility avec mon fils ... aux anges tous les deux et super motivés Razz

Grosses caresses à la petite Kelly
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:06

c une crème comme kelly .
la fille qui l'avait achetée là où je vais au dressage l'avait déjà reportée chez edith et est allée la recherchée 2 jours après. Edith lui a rendu.

Kelly va très bien j'ai également commencé l'obéissance et l'agility avec elle.
voici des petites photos de kelly comme elle est maintenant.

Grace 5 semaines Hpim0110

Grace 5 semaines Hpim0112
en voici une qui montre a quel point c'est un amour !
Grace 5 semaines Hpim0111

j'attend avec impatience une photo de la petite gwen merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:04

Merci Laeticia !

C'est fou, Kelly a tout à fait la petite frimousse de Gwen avec plus de blanc sur le corps ... promis samedi, sauf si pluie, je prends mon appareil pour l'immortaliser Very Happy

Et j'espère pouvoir bientôt photographier Gwen et Gianna ensemble I love you

OK Edith m'avait raconté brièvement l'histoire de Gianna par téléphone .... pfff ... enfin bon passons, le principal étant que Gianna trouve enfin un foyer ... pour toute sa vie ...

Le fait est que mon mari et moi avions justement décidé de chercher un chiot pour la fin de l'année 2008 ... et je comptais partir "en chasse" d'un éleveur dès les vacances de Carnaval ... vu que je crois aux coups du destin, aux "rencontres" et aux "faux" hasards de la vie ... le coup de fil d'Edith doit être le "choix" à faire. Sans parler qu'avec le pur bonheur que représente Gwen, comment ne pas se décider ...

Ceci dit, je pense que choisir un chien doit aussi être un "feeling" entre deux donc je vais la voir samedi ... mais bon moi avec les chiens il est rare que le contact ne passe pas Razz Razz

Edith m'a dit qu'elle n'était pas propre mais comme tu le dis à 4 mois difficile de le reprocher à un chiot. Gwen a encore quelques petits "accidents" ... et puis il faut voir aussi le mode de vie qu'avait Gianna ... vu que je travaille chez moi, pas de soucis (et lorsque nous avons recueilli nos deux chiens actuels - adultes- aucun n'était propre non plus !).

Il faut voir les craintes que Gianna a pu conserver comme elle me l'a aussi expliqué mais bon à son âge tout est "récupérable" et surtout elle a eu une excellente base chez Edith avant (Gwen n'a peur de rien ... une vrai kamikase !!!) ... avec de la patience et de l'amour on "répare" tous les bobos ...

Allez j'espère que je pourrai très bientôt t'annoncer la bonne nouvelle ... plus que 2 fois dormir comme on dit Wink Laughing Ce sont mes chiens qui seront étonnés de voir une Gwen bis. Mozart mon Border joue comme un chiot lorsqu'il est avec elle.

PS : Si celà se concrétise pour Gianna on devra, à la belle saison, se prévoir une rencontre des 3 miss Queendy's G.... !!!!! soleil

Merci à toi, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:19

je serais super heureuse que gianna soit parmi vous !!! elle mérite le bonheur cette petite puce! plein de gros bisous de moi et de kelly

Mes deux princesse kelly et shanya
Grace 5 semaines 30071510

Citation :
Ce sont mes chiens qui seront étonnés de voir une Gwen bis
j'ai eu gianna 1 journée à la maison et ma fille Oriana les appelé toutes les deux kelly c'étais trop mignon elle n'a que 19 mois pour elle, elles se ressemblent tellement qu'il y avait deux kelly à la maison Laughing

Citation :
PS : Si celà se concrétise pour Gianna on devra, à la belle saison, se prévoir une rencontre des 3 miss Queendy's G.... !!!!!
oui ce serait super chouette. Edith m'a demandé si je pouvais faire des photos de kelly au dressage et elle m'a également demandé si un jour quand il y aura une activité avec son club de venir avec kelly si tu viens avec les deux petites puces ce sera super !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:10

Sa tête me rappel quelqu'un de bien précis au même âge, quatre mois je crois scratch , elle est vraiment super chouette cette petite là soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: Grace 5 semaines   Grace 5 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace 5 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace kelly
» 2 semaines
» Grace et Oriana mes petites princesses
» Grace est enfin parmi nous
» la sociabilisation des chiots agées de moins de 8 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: