Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la hotte du Père Noël !!!

Aller en bas 
+16
audreyflo
angel
laetitia
BlackyPearl
joel
Natha
speedy
evelyne
Suzanne
snoopy
sophinis
Bürki Martine
manon12
zen
carine
vidocqlenoir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:04

Moi, ce qui me frappe avec les miens, c'est quand je laisse courir tous les chiots dans le living avec Belle, (les miens n'ont pas encore pu aller dehors!) Belle les accepte tous, mais c'est quand même toujours les shelties qu'elle recherche pour jouer.... s'il y en a 2 autour d'elle, un colley et un sheltie, c'est systématiquement le sheltie qu'elle mordillonne.... et qu"elle provoque au jeu..... l'autre est presque un peu ignoré.. Very Happy... Quand on dit: "un chien n'y retrouverait pas ses jeunes..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: manon   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:38

superbes!!!!king
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:59

bravo vraiment tres beau cet èpisode de tes jolis diablotins, on en demande encore
merci pour ces jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:05

superbes les photos !!

et les chiots sont vraiment craquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:06

Admin a écrit:
Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Citati10

C'est tellement vrai ce qui est écrit sur cette image. Merci Admin de l'avoir sur le post de mes petits nounours. Merci aussi pour le montage photo que tu as mis en page d'accueil du forum, ça me touche beaucoup.
Et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Bras_eca biss
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: chiots   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:06

je viens de relire les qlq page d'avant et je lis que les chiots ont 2 jours en plus que ceux de Belle....ils sont super mimis
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:09

Si vous voulez voir les dernières photos des bébés, c'est par ici

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11559&ID_SITE=12987&ID_CATEGORIE=21758&rub=album&page=photos

Chengen part mercredi et Chelsy jeudi. Ils vont plus que me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:53

Ca y est, mon bébé Chengen est parti. Après une journée bien remplie. Hier matin, 8h pile, on était chez le véto pour les puces et les vaccins et miss Cacahouète pour un petit détartrage (les deux mois d'allaitement, lui avaient pourri les dents, enfin, ce soir, elles sont toutes blanches).
Je reviens à mes deux ours.
Donc, on commence par Chengen, le véto l'osculte, tout et tout, il fait le vaccin, puis, il prépare pour la puce, morte de rire, Chengen faisait que se jeter dans mes bras alors qu'il devait resté tranquile. Enfin, on a réussi à mettre la puce. Ca a en suite été le tour de Chelsy qui a été super sage et elle qui est habituellement douiette, elle n'a pas chouinée du tout. On a ensuite fait les papiers à l'accueil. Mon deuxième véto qui est complètement gaga des Shetland, n'a pas pu s'empéché de faire le tour du comptoir pour les prendre dans ses bras (hihi, MDR). J'ai ensuite laisser les bébés dans leur Kennel à l'accuiel sous surveillance de mon véto gaga de shet et je suis allée avec ma Cacahouète pour la faire endormir. Quand je suis revenue, mon véto gaga de shet m'a dit : "ils sont bien malheureux dans leur boîte"... J'vous jure.
Puis, je devais aller à la pharmacie et bien sur, comme j'avais promis d'emmener les bébés, je les ai descendu de la voiture dans mes bras, ils étaient bien. Ils ont fait un malheure à la pharmacie, tout le monde en était complétement gaga. Chelsy regardait tout autour d'elle le nouvel endroit, elle écoutait les bruits et Chengen s'est endormis tranquillement son petit nez dans mon manteau.
Mon Chengen s'appelle officiellement CAPSIKI COTTY CHENGEN des Diaoblotins de Nooch dit " CAPSY", prénom choisi pas sa petite maitresse de 10, qui est très gentille et toute timide. Les gens sont restés près de 2 heureux, ils ont posé plein de question, j'ai trouvé ça super bien. Chengen a une jolie petite niche, il a déjà fait un dodo dedans avant de partir. Il doit être dans son nouveau chez lui maintenant. J'espère que tout va bien. Normalement, je dois avoir des nouvelles de temps en temps, enfin, j'espère.
J'ai pas pleuré, j'ai été forte enfin jusqu'à ce que je referme le portail. Rien que d'y penser, j'ai les yeux qui se mouillent à nouveaux.
Voilà, Chelsy est dans le parc pour l'instant, elle n'a pas pleuré depuis que son frère est parti. Cette nuit, elle vient dormir dans ma chambre, dans le Kennel avec son doudou qui a l'odeur de son frère dessus.
Voilà, je vous raconterai la journée de Chelsy demain soir.

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Dsc_0410
Mon bébé dans son nouveau panier, photo prise avant son départ. (Il est parti à Nanterre).

Les nouvelles de mon Chengen ce matin :

"Bonjour,

Le voyage s'est très bien passé.Il s'est endormi dans sa niche sur les genoux de Raphaelle.Arrivé à la maison,se fut la grande cavalcade, découverte des pièces et du reste de la famille.Il a joué devant une glace essayant de communiquer avec son image !Puis il s'est endormi dens les bras de Raphaelle, nous l'avons couché dans sa niche : il a dormi toute la nuit sagement sans pleurer.
Et ce matin , il a fait la fête à toute la famille!

Je ne me souviens plus si vous lui avez déjà mis le produit anti-puce et anti-tiques sur le pelage.
Povez-vous me redonner le nom de la marque que vous utilisez?

Bien cordialement.

vTOUZET"


Voilà, cet après midi, c'est à Chelsy de rejoindre sa famille. Elle part à Nevers à 25 min de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:23

s'est toujours très dur de voir partir les bébés mais il est impossible de tous les garder et quand on leur trouve de bon maitre s'est que du bonheur loverboy
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:45

il a l'air très à l'aise dans sa nouvelle vie -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:00

C'est magnifique. Bonne continuation les petits coeurs... loverboy loverboy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:09

Merci à toutes pour vos petits messages sympathiques. bisou

Voilà, ma petit Chelsy est partie hier après midi, déjà bien installée dans la voiture, elle a un beau coussin bien rembourré avec une tête de chien dessus.

Voici les nouvelles des que ses maitres m'ont donné

"Bonsoir,

Nous venons d'arriver, elle s'est déjà soulagée je crois qu'elle a l'air de bien s'être installée elle a déjà
pris possession de sa niche comme vous le montre les photos.
Amicalement
Simone Baujard"


La voilà installée chez elle, dans sa nouvelle maison
Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Imgp1710
Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Imgp1711

Je revois ma petite princesse fin mars pour contrôler le port d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:14

Oh dis donc, comme elle sera bien! Ils sont choyés nos bbs! Very Happy cheers
Cela fait plaisir de voir ça. Very Happy


Dernière édition par Admin le Ven 29 Fév 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:16

Admin a écrit:
Oh dis donc, comme elle sera bien! Ils sont choyés nos bbs! Very Happy cheers

Oui, je crois que nos bébés ont de la chance. Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:20

Oui Very Happy bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:32

tu n as pas a t inquiéter , je crois ohhhh
ils sont bien dans leur nouvelle famille
longue et bonne route les bbs Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:34

speedy a écrit:
tu n as pas a t inquiéter , je crois ohhhh
ils sont bien dans leur nouvelle famille
longue et bonne route les bbs Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Bras_eca

Oui, merci, je crois que tu as raison, tout à l'aire de bien se passer.
J'ai eu des photos de Chengen ce matin, il est bien mignon, il fait juste quelques petites bêtises de chiot ce qui est normal.
Et je viens d'avoir la maitresse de Chelsy au téléphone, elle est toute sage aussi et a même demandé à sortir faire pipi dehors.
Je crois que mes deux boules de poils se sont que du bonheur pour leures nouvelles familles respectives.
Et pour moi aussi, c'est que du bonheur de voir les gens heureux avec mes deux petits bébés que j'adore. bisou Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Bras_eca jaime
Ca fait drôlement du bien d'avoir d'aussi bonnes nouvelles. Ca réchauffe le coeur et aide à aller de l'avant. Trop contente je suis. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:13

Splendide !!! J'avais loupé ce post car je n'ai plus parcouru le forum que furtivement faute de temps.... Les photos et les commentares sont formidables fleurs ....et ça me donne de l'espoir en imaginant le départ des miens perplexe ohhhh il y a encore moyen de trouver des gens bien OK
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:59

Merci Mag, tu vois, ce sont mes deux premiers bébés, ça me fait du bien de voir qu'ils sont bien tombés. Ca m'encourage pour la suite.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la hotte du Père Noël !!!   Dans la hotte du Père Noël !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la hotte du Père Noël !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour de Noël : promenade dans le massif central
» ADN: 1 chien sur 5 n'a pas le bon père!
» Noël
» Bientôt NoëL !!!!
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: