Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un mail reçu ce matin:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:27

Avis aux éleveurs de shelties:
Mail reçu ce matin:, je lui ai répondu que je transmettais son mail à quelques éleveurs de shelties qui le recontacteraient:
Pol Hotton.... mais je ne parviens pas à voir davantage son adresse mail.... je crois qu'il faudra que vos réponses passent pas moi! J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient....

1)bonjour,
Après un an de tristesse à la suite de la disparition de notre bearded collie Vivky,nous avons décidé,mon épouse et moi de reprendre un petit toutou.Etant déjà d'un certain âge,mais néanmoins encore très actif,nous souhaiterions après réflexion,acceuillir un sheltie femelle brun-blanc.
Nous avons une petite propriété du côté de Marche en Famenne à la campagne avec suffisament de place pour qu'un chien y soit heureux et ce d'autant plus qu'il y recevrait beaucoup d'affection.
Dans un premier temps et dans la mesure du possible,nous souhaiterions visiter votre élevage et voir un peu les disponibilités d'acquisition d'un chiot sheltie.
Peut-être pouvez-vous déjà nous donner quelques indications à ce sujet ainsi que le montant que vous demandez lors de la vente de vos chiots.
Je vous remercie de bien vouloir me donner ces quelques informations.
Au plaisir de faire connaissance lors de notre prochaine visite.
Bien à vous
P.Hotton-Doucet

2)Mme Cronet,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse à mon mail.Nous serions heureux de trouver un bébé sheltie pour le mois d'avril 2007,car nous serons absent durant le mois de mars.Vos tarifs nous auraient parfaitement convenus.Nous voudrions néanmoins visiter un élevage sérieux,car nous n'avons jamais vu de chiens de cette race auparavent.
Vous avez certainement des contacts avec d'autres éleveurs et dans cette optique,pourriez-vous nous conseiller en vue d'une visite dans un élevage de shelties,si ce n'est en Belgique,peut-être en France.
Un tout grand merci à vous.
Cordialement.
P.Hotton-Doucet
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:19

chez moi 2 portee de fauve qui doivent naitre en mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:51

OK nunu,je leur réponds en joignant l'adresse de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:27

je ne sais pas chez qui ces gens ont etaient mais j ai reçu cela ce matin
Citation :
Nous avons aujourd'hui eu l'occasion de voir les shetland chez un éleveur belge.Mon épouse ne souhaite pas acquérir un chiot de cette race.
Je vous remercie de m'avoir fait connaître votre site qui est superbe.
comment ne pas avoir craquer pour des chiots shetland Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:33

Oui, je ne sais pas non plus qui c'est ni où ils ont été..... Tu sais, les goûts et les couleurs!!!!
Moi, je vois bien avec les colleys, il y a des gens qui aiment les chiens plus grands que les shelties, et il y a l'inverse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:01

quel dommage les shetland sont vraiment des chiens merveilleux :132e54700.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mail reçu ce matin: Empty
MessageSujet: Re: un mail reçu ce matin:   un mail reçu ce matin: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mail reçu ce matin:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mise en garde reçue ce matin par mail:
» Mail reçu
» J'ai reçu ce mail aujourd'hui:
» j'ai encore reçu un autre mail cet après-midi
» contre les piques de guêpes. (mail reçu de Didulle. Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: