Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gianna & Gwen

Aller en bas 
+2
Suzanne
Dévi
6 participants
AuteurMessage
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:44

Bonjour tout le monde,

Ca y est : Gianna fait partie de la famille cheers

Et puisque le Père Noel nous avait bien gâté cette année, voici ENFIN également les photos de la petite Gwen chez mes parents.

Les vidéos :

Gianna
http://fr.youtube.com/watch?v=TLHAA-eM5o4

Gwen
http://fr.youtube.com/watch?v=IqXASpvPUJE

Gwen
http://fr.youtube.com/watch?v=J-iRLjUWx0k

Toutes les photos sont regroupées dans un album sur le net donc voici le lien : http://picasaweb.google.be/patricialegrandbe

Mais pour le plaisir, voici Gianna à gauche et sa soeur Gwen à droite :

Gianna & Gwen Janv_l11

Gianna :

Gianna & Gwen Janv_g10

Gwen :

Gianna & Gwen Janv_g11

Nous sommes aux anges vous vous en doutez bien loverboy

Très différentes l'une de l'autre ...
Gianna est plus grande (et beaucoup plus lourde !), plus "rousse" et moins "poilue" que Gwen. Gianna ressemblera apparemment plus à sa mère et Gwen à son père. Gwen est beaucoup plus nerveuse et speedée. Gianna est plus franche et décidée.

Mais en résumé : deux amours Gianna & Gwen Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:53

FELICITATION.
Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ces petites merveilles. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:16

elles sont belles toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:45

Merci à vous ... c'est vrai c'est du pur bonheur ... je ne peux toujours pas comprendre comment Gianna a pu être "laissée" ... enfin nous n'allons pas nous en plaindre mais c'est vrai que c'est une petite chienne zéro défaut I love you

Je suis épatée par sa vitesse de compréhension et son "respect" des "règles". Elle comprend parfaitement le non ce qui fait qu'elle respecte déjà les volailles (ne pas courir derrière et l'interdiction de rentrer dans leur enclos ouvert en permanence) et tout s'est bien passé avec les oiseaux en liberté dans la maison ... sous grande surveillance évidemment.

Hier petite promenade dans la campagne ... elle adore.

Je sens qu'elle passera beaucoup de temps dans le jardin mais surtout dans le bois ... c'est un paradis d'expériences qu'elle semble vraiment apprécier Very Happy

L'entente et l'accueil de Mozart et Veauxie a été au delà de nos espérances ... je sais que mes chiens sont sociables et équilibrés mais une petite tornade est quand même un grand changement dans la maison. Mais au fait, Gianna est très calme pour un chiot et tout se passe très bien ... elle suit Mozart comme son ombre ... c'est trop mignon Laughing Bon juste lorsqu'elle se pend à leurs poils, ils le trouvent moins marrante mais bon ... pas un coup de "gueule" pour autant Rolling Eyes

Gianna est très très sage, dort dans son panier, la journée a sa couverture ... ou un fauteuil mais ici les chiens y ont droit alors elle fait comme les autres Wink Juste un petit pipi ce matin et un la nuit (pas évident de l'entendre se lever sur le tapis plain) mais aussi non elle fait ses besoins à chaque sortie ... que demander de plus ? Et dès qu'elle osera pousser elle même la trappe dans la porte pour sortir, elle ira seule dans le jardin car on voit qu'elle est demandeuse (mais une trappe c'est impressionnant pour un petit chien ... surtout quand les grands la reclaquent juste devant son nez !! menton )

Un vrai petit berger mais aussi un vrai petit chien de garde ... le moindre bruit suspect la nuit et elle grogne ... même si c'est Mozart ou Veauxie qui se déplace Laughing Ce sera une bonne "sonnette" mortrire

Voilà ... toute la famille est complètement sous le charme ... même mon mari, moins enthousiaste au n°3 ... il a vite enlevé une cloture samedi après midi pour Gianna (accès entre le jardin et le bois) ... dire que moi ça faisait des mois que je le lui demandais !!! scratch

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:07

cheers Très contente pour vous cheers
Ou allez-vous au dressage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:12

Gwen fait de l'agility au club canin du Crécou à Hélécine avec Maxence mon fils.

Gianna va commencer par l'obéissance (minimum jusqu'au brevet mais j'espère plus haut) puis fera également de l'agility à l'Ecole Canine du Maître Chien à Marbais avec moi.

Càd journée du samedi partagée entre les deux clubs ... organisation organisation Wink

Il faudra que nous nous rencontrions pour finir .... un beau rassemblement de Shet en vue Wink Il faudra attendre que les filles grandissent un peu mais je n'oublie pas ...

Vous allez aussi dans un club de la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:26

Oui , certainement , je ne vous ai pas oublié non plus Embarassed mais les jours passent et passent à une vitesse Shocked

Nous allons au club des six vallées à Court -saint -Etienne : obéissance avec la bleue de 4 mois et agility avec mon mâle Chester

Ce dimanche , nous participons à l'expo de Luxembourg ( spéciale bergers britanniques )

Bonne continuation avec vos peluches et rendez-vous aux beaux jours alors wave
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:59

Little Oak a écrit:
Nous allons au club des six vallées à Court -saint -Etienne : obéissance avec la bleue de 4 mois et agility avec mon mâle Chester

Ce dimanche , nous participons à l'expo de Luxembourg ( spéciale bergers britanniques )

Bonne continuation avec vos peluches et rendez-vous aux beaux jours alors wave

Ho j'habite à 2 minutes des 6 Vallées, je passe tous les jours devant en revenant de l'école Wink J'y étais allée par le passé mais ce n'est pas un club Saint Hubert ... dommage ...

Bonne chance pour dimanche et à très bientôt wave
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:20

Magnifiques vos deux petites ! OK jaime
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:44

je suis super heureuse que gianna soit parmis vous !! Very Happy génial
gwen est super mimi ! Smile
edith ma tél dimanche pour me mettre au courant que vs aviez acceuilli gianna parmi vous.
je vous fais pleins de gros bisous biss Gianna & Gwen Bras_eca
à bientôt
quelques photos de gianna bébé



Gianna & Gwen Hpim1110

Gianna & Gwen Hpim1111

Gianna & Gwen Hpim1210

Gianna & Gwen Hpim1211

Gianna & Gwen Hpim1212
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:17

Un tout tout grand merci pour ces photos Laetitia I love you

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gianna & Gwen Empty
MessageSujet: Re: Gianna & Gwen   Gianna & Gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gianna & Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gianna a 5 mois
» Gianna : Montage photos des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: