Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jusqu'a quel âge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna

Adrianna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Jusqu'a quel âge ? Empty
MessageSujet: Jusqu'a quel âge ?   Jusqu'a quel âge ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:03

J'aimerais savoir jusqu'à quel âge il est raisonnable de faire avoir une portée à une femelle Shetland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jusqu'a quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel âge ?   Jusqu'a quel âge ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:06

cela dépant pour moi déjà de la condition phisyque de la chiennne , du nombres présédent de portée . si elle a déjà oui ou non reproduit et de la qualitée des chiots chez moi une bonne femelle ne reproduit pour la derniére nichée dans l année de ses 8 ans si elle est en forme après elles sont( en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna

Adrianna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Jusqu'a quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel âge ?   Jusqu'a quel âge ? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:02

Un mâle peut reproduire plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a quel âge ?   Jusqu'a quel âge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: