Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ginny, Horus et Haley

Aller en bas 
+8
speedy
Mag
Dévi
carine
evelyne
clem
vidocqlenoir
Suzanne
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:21

Voilà, malheureusement je ne peux pas encore vous montrer des photos, car ils n'arriveront que dans une petite quinzaine de jour, mais bientot je vous ferez la présentation de mes deux nouveau shelties sable tout les deux car je n'en peu rien mais je craque pour les sable lol

Erich
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:05

2 d'un coup!!!! oh là! bravo Commencant par H, cela doit être 2 belges???
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:51

2 d'un coup, je te souhaite bon courrage. Moi, je ne le ferais pas. Par contre deux à quelques mois d'écart oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
clem

clem


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Haute savoie /France
Date d'inscription : 29/10/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:03

Super ! cheers
Aux résultats 3 shet ! Il y a un male dans les 2 nouveaux ? pour peut etre des futurs bb shet Wink
Ginny doit etre contente de ses nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:46

chouette des petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:56

Non j'ai donné moi même les noms, mais ils viennent de glasgow, je ne connais pas leurs nom de pédigrée, mais les gens leurs disait doggy a tous.
Le mâle a six mois et la femelle juste quatre mois. Ils proviennent d'un élevage familial, des connaissances de nos amis à Londres. Je n'oserais pas vous dire le prix qu'ils m'ont demander pour les chiens affraid mortrire
J'ai acheté la femelle pratiquement directement dès que je l'ai vue, une copie de conforme de Ginny en plus grand (déjà mortrire ) ensuite, nous avons prit le thé et mangé des gateaux avec les propriétaires dans la veranda, des gens charmant, d'une soixantaine d'année, qui ont quatre shelties, deux mâle et deux femelles. Et il leurs restaient juste trois jeunes encore ma femelle et une autre qui était déjà réservée et un mâle d'une autre nichée qu'ils ne savait pas encore très bien si il le garderait ou pas, je ne l'avais pas encore vu car il jouait dans le jardin avec ses parents. Ils nous ont expliqué que les mâles étant maintenant castrés et que donc ils ne fera plus de petits. Et qu'ils trouvaient cela fort bien car cela représentait beaucoup trop de travail pour eux, et qu'ils prévoyaient une retraite tranquille au soleil.
C'est ensuite que le petit mâle est arrivé dans la veranda et a commencer a vouloir venir jouer avec moi en me tirant le pantalon. Tout le monde étaient mort de rire nous avons jouer ensemble durant certainement une heure, il ne me quittait pas, j'ai même du remettre ma petite femelle dans l'enclos pour m'occuper uniquement de lui.
Et avant de partir, j'ai dis que dommage que j'avais déjà pris la femelle car je l'aurai bien pris a lui tellement il était super sympa.
Et nous sommes donc reparti pour Londre.
Le lendemain matin, nos amis recoivent un appel de leurs amis de Glasgow qui leur demande de me parler. Je vais au téléphone et la dame me demande si j'aime vraiment ce petit mâle, car elle avait parlé avec son mari et que si je voulais je pouvais l'avoir car elle trouvais que je j'avais un véritable bon contact avec les chiens. Je lui ai répondu que cela me ferait très plaisir mais que je ne pouvais pas me permettre d'en acheter deux. Alors elle m'a annoncé mais cela n'est pas la question, car mon mari et moi nous vous l'offrons avec la femelle. Car il prefèraient l'offrir a des gens qui aimaient vraiment les animaux.
Voilà comment j'ai eux les deux shelties

Erich
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:28

Ginny, Horus et Haley Magnif10
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:51

vous n'avez pas uniquement un bon contact avec les chiens, apparemment avec les éleveurs aussi OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:40

Quel beau cadeau, Tout simplement magnifique! Vivement des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:44

Félicitations ... une bien belle histoire qui commence Very Happy

Il y a toujours quelque chose de magique et de très fort lorsque c'est le chien qui "choisit" son maître ...

Des photos, des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:53

Fantastique ! Je suis ravie pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
speedy

speedy


Nombre de messages : 238
Age : 74
Localisation : quaregnon-belgique
Date d'inscription : 09/12/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:30

génial super , tres heureuse pour vous
voila comment d un coup on arrive à une famille nombreuse smiley
on attend les photos de ces Ginny, Horus et Haley Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 150
Age : 47
Localisation : Namur.(Belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:08

Super !! vivement des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcolley.skynetblogs.be/archive-week/2008-27
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:01

Bienvenue et bonne chance à ces deux petits. Et plein de bonheur et de courage pour la suite..... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:53

Félicitations, on a hate de voir les photos. sage
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:25

Coucou Erich wave

Alors les deux petits bouts de choux sont déjà arrivés ? C'est Ginny qui va être contente , deux copains d'un coup pour jouer dance

C'est avec impatience que l'on attend de faire leur connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny, Horus et Haley Empty
MessageSujet: Re: Ginny, Horus et Haley   Ginny, Horus et Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny, Horus et Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: