Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mâle ou femelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: mâle ou femelle   mâle ou femelle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:17

est ce qu'un mâle serait plus pres au niveau affectif avec une femme car ma petite shet adore mon mari,donc j'en déduis qu'avec un mâle il y aurait plus de complicité avec moi ou c'est une histoire de caractère du chien,n'ayant jamais eu de mâle je ne peux pas faire de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle   mâle ou femelle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:38

Pour moi ça n'a absolument rien à voir.
Végas est très très proche de moi, jusqu'à pas longtemps mon ami n'existait pas pour elle, pour vaïko notre deuxieme femelle c'est mon ami qui est très complice avec elle. Et par contre notre petit mâle ne semble pas avoir de preference.
Qui s'occupe de votre chienne, la sort, la brosse, lui donne à manger ?Chez nous chaque fille a créé des liens particuliers avec celui de nous qui s'en occupe le plus.
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle   mâle ou femelle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:32

c'est moi qui m'en occupe de A à Z,justement nous sommes toujours ensemble,elle a peut être l'habitude de ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cléotte

Cléotte


Nombre de messages : 110
Localisation : Fr. (Est)
Date d'inscription : 14/11/2007

mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle   mâle ou femelle Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:41

Je pense le contraire, la relation homme/femelle-femme/mâle est plus fusionnelle qu'avec un animal du même sexe. Il y a un truc qui passe mieux!
D'ailleurs on voit souvent des mâles qui deviennent possessifs avec leur maîtresse car il les prennent pour leur "femelle".

M'enfin ça n'empêche pas que je préfère avoir des fifilles plutôt que des gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meschiens.fr
Contenu sponsorisé





mâle ou femelle Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle   mâle ou femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle ou femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle ou femelle
» Différence male et femelle
» femelle gestante qui avorte.
» Présentation de ma première femelle
» cherche chiot sheltie femelle trico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: