Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 croissance des shelties

Aller en bas 
+9
manon12
carine
sophinis
Suzanne
Baboo84
evelyne
Mag
nono
zen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

croissance des shelties - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai fait une découverte ...   croissance des shelties - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:37

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai acheté un magazine qui comportait un article sur le shetland ( entre autre )

et j'ai appris que dans le passé , les shelties ont été croisés entre autre avec des spitz pour obtenir les beaux chiens que nous avons aujourd'hui ..

Je m'en doutais un peu car je trouve qu'ils ont un petit côté " chien polaire " lorsque ils mettent leur queue en panache ..Cela se voit également à la forme de la tête de certain shetland ...

Si quelqu'un peut m'en dire plus, cela m'intéresserait ....Merci . Pastelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
richard

richard


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 04/06/2008

croissance des shelties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croissance des shelties   croissance des shelties - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:06

Le frère de Dune de la même portée était très petit avec une queue qui avait tendance à s'enroulait porté assez haute, des oreilles plus basse et tombante et l'éleveur me disait qu'il a pris des origines de spitz et qu'il avait donc des soucis sur son modèle. Jusqu'à ce jour là je ne le savais pas . Le petit mâle était très mignon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
croissance des shelties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes shelties
» cherchez l'erreur:
» les shelties et les oiseaux
» oreilles de mon shelties
» un SUPERBE site sheltie ( à visiter!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Poids et taille.-
Sauter vers: