Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champion de France obé rythmée

Aller en bas 
AuteurMessage
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Champion de France obé rythmée Empty
MessageSujet: Champion de France obé rythmée   Champion de France obé rythmée Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:46

Ce n'est pas un Collie, mais un Border.
Voici le champion de France.
Un vrai régal.
Je crois qu'il a vraiment mérité son titre.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-650911690734278811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Champion de France obé rythmée Empty
MessageSujet: Re: Champion de France obé rythmée   Champion de France obé rythmée Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:58

C'est SPLENDIDE! Quel dynamisme et quelle complicité!!!!
Comment fait-on pour que le chien soit aussi attentif à son maître??????
Revenir en haut Aller en bas
m lou
Invité
Anonymous



Champion de France obé rythmée Empty
MessageSujet: obé rytmée   Champion de France obé rythmée Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:48

tout d'abord un très grand merci à vincianne Hubert votre belges ......
un reportaire d'un talent immence temps en photos que video je vois .....
un grand BRAVO:OK: AU FRANçAIS DU SUD.......L4AN DERNIER IL FAISAIT 1ER à COURTRAI 2005 .avec cette fois une musique espagnole .......j'aimais mieux ......!!!!!ce chien fait également de l'agility.......
c'est une discipline extra .......que tous peux pratiquer .....les jeunes et moins jeunes ........
je vais envoyer des photos de concours d'obé-rytmée: de colley , de dunkerque lors de la finale du GPF en aout .....il y avait deux colleys ....une espoire avec un chien de chez marcelle ......et une1 er pas avec un chien de chez liliane ,tous deux des petits filset fille du ch rockbar rocafella , c'était un vrai bonheur de les voir sous la pluie et faire leur chorégraphie , j'étais secrétaire de juge ....elles ont réussie à nous faire verser des larmes de joie ................je connais un shet chez nous qui en fait aussi ......une bombe ........toujours avec le cliker ................fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Champion de France obé rythmée Empty
MessageSujet: Re: Champion de France obé rythmée   Champion de France obé rythmée Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:05

j'aime l'obérythmée!!!! J'ai vu aussi une fois 2 colleys... c'est spendide. Et je trouve que les colleys, avec leur longue fourrure, c'est encore plus beau que chez les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de France obé rythmée Empty
MessageSujet: Re: Champion de France obé rythmée   Champion de France obé rythmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de France obé rythmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: