Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cool case caisu des romarins de mayerling

Aller en bas 
+12
Flo
sweetchoups
pastelle08
manon12
vidocqlenoir
snoopy
vegas
Isabo
evelyne
zen
Suzanne
nono
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:07

voici caisy qui a bien grandi et qui arrive à son terme chez moi elle devrai rejoindre sa vrai famille prochainement on y arrive chagrin j espére qu elle va leur plaire Wink demain je prendrai sa soeur en photo Ziva s il fait beau et si j ai le temps elle aussi devrai partir vers sa nouvelle famille dans 1 mois environ cause quarantaine perplexe
cool case caisu des romarins de mayerling Caisy210
cool case caisu des romarins de mayerling Caisy211
cool case caisu des romarins de mayerling Caisy212
Revenir en haut Aller en bas
nono




Nombre de messages : 456
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/09/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:46

j'espére qu elle va leur plaire

Pas de problème !... Si elle ne leur plait pas, je l'achète. Là !... Franchement, j'adore.
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://jardin-des-eglantiers.chiens-de-france.com/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:03

oui, elle et superbe. Qui sont ses parents????
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:20

Je penses fortement quelle va leur plaire , trés belle cette demoiselle loverboy tout a fait ce que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:11

oh ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:12

Tres jolie !
jaime

Comment cela se passe pour la quarantaine ?

les proprios doivent être vraiment impatients , je n 'ose imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:16

je viens de recevoir des nouvelles des propriétraires qui l avaient réservés . ils etaient un peu inquiét car ils n avaient pas de nouvelles photos de la miss depuis presque 2 mois chagrin murmure mais comme je leur ai expliqué ici il fait un temps affraid enfin ils sont aux anges cheers sage reste plus que les détails pour le voyage avion
POUR REPONDRE A ADMIN s'est la soeur de Reverie ( qui elle devait resté à la maison si elle avait eté de taille correcte Crying or Very sad )
Pour repondre à Isabo: lorsqu il y a quarantaire je dois garder le chiot plus longtemps chez moi cheers moi j aime bien élever les chiots je prend un grand plaisir à les monter et les donner tout prés à exposer Wink biensur le PRIX est le double du prix du chiot
j ai encore 2 jeunes qui doivent partir Ziva et Teddy pour le mâle il va faloir attendre encore 6 mois car son teste sang rage est revenu incorrecte affraid mais pour ziva il ne reste plus que 1 mois car elle ne va pas dans le même pays que Teddy donc pas les mêmes quarantaines


Dernière édition par belgeland le Ven 25 Avr 2008 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:20

Super nouvelle pour eux .
Mais alors ils doivent attendre encore un mois avec cette quarantaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:28

désolé j avais pas vue que tu avais renvoyé un nouveau message j ai un peu modifié mon présedent message Wink
non Caisy est ok maintenant pour le voyage cheers la les propriétaires voulaient une chienne pret expos Wink il n y a pas de quarantaine pour Caisy cheers
Ziva oui encore 1 mois Wink et Teddy encore 6 mois affraid
3 jeunes = 3 pays et propriétaires différents
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:19

belgeland a écrit:
je viens de recevoir des nouvelles des propriétraires qui l avaient réservés . ils etaient un peu inquiét car ils n avaient pas de nouvelles photos de la miss depuis presque 2 mois chagrin murmure mais comme je leur ai expliqué ici il fait un temps affraid enfin ils sont aux anges cheers sage reste plus que les détails pour le voyage avion
POUR REPONDRE A ADMIN s'est la soeur de Reverie ( qui elle devait resté à la maison si elle avait eté de taille correcte Crying or Very sad )
Pour repondre à Isabo: lorsqu il y a quarantaire je dois garder le chiot plus longtemps chez moi cheers moi j aime bien élever les chiots je prend un grand plaisir à les monter et les donner tout prés à exposer Wink biensur le PRIX est le double du prix du chiot
j ai encore 2 jeunes qui doivent partir Ziva et Teddy pour le mâle il va faloir attendre encore 6 mois car son teste sang rage est revenu incorrecte affraid mais pour ziva il ne reste plus que 1 mois car elle ne va pas dans le même pays que Teddy donc pas les mêmes quarantaines

Merci beaucoup pour tes explications . lol!
C 'est bien si tu peux les garder chez toi , j 'avais peur qu 'ils partent en quarantaine dans un refuge spécialement conçu pour cela .
Quand au prix , ma foi le chiot mange pendant quatre mois , est vermifugé conforme au standart lors de son départ et préparé pour l expo , ça me choque pas .
Par contre je pense que l 'on doit se faire violence quand un jeune chien s 'en va , ça doit être dur .
Avec moi il partirait plus
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:52

cool case caisu des romarins de mayerling Bras_eca très jolie et quelle couleur j'adore fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:54

je sais depuis l âge de 2 mois qu elles et ils sont réservés j ai donc bien le temps de me le mettre dans la tête je prépare également leur départ en douceur avec l aide de mes amis eliane , sandrine , carole , roger , vivianne et véronique qui acceuille mes chiens de temps en temps histoire de les abituer à plusieurs propriétaires . j ai également réguliérement des chiens en station expo reproduction et cela s'est toujours super bien passé pour eux et pour moi le derniér en date etait leur papa Monty ( dippersmoor daylami ) et actuellement j ai Gordon ( Myriehewe grodon bennett ) et entre eux et moi s'est la parfaite entente Gordon dort même dans notre lit Monty est repartie chez lui on a des nouvelles réguliérement ( encore aujourd hui même ) et tous se passe parfaitement même si lorsqu on le revoie il nous fait de ses fêtes il n oublira jamais notre maison et jane est super ravie de nous OK
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:03

J'aimerais souhaiter ici, à Caisy, "mon petit fromage" comme on l'appelle chez nous, un bon voyage, une vie heureuse, beaucoup de succès en expo Wink (ce qui ne devrait pas être trop difficile vu la tête et le corps qu'elle a). Elle me manquera cette adorable petite puce, coquine comme pas deux ......

Bonne chance petite Caisy et donne-moi de tes nouvelles de temps en temps cool case caisu des romarins de mayerling Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:34

normalement on aura des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:03

belgeland a écrit:

cool case caisu des romarins de mayerling Caisy210
cool case caisu des romarins de mayerling Caisy211
cool case caisu des romarins de mayerling Caisy212

Superbe, vraiment, j'adore. cool case caisu des romarins de mayerling Bras_eca jaime en plus, on dirait qu'elle sourit sur les photos. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:50

alors voilà la soeur les photos sont de moin bonne qualitées chagrin mais bon perplexe pour le plaisir ohhhh donc voici Colroy cristabell ziva des romarins de mayerling
cool case caisu des romarins de mayerling Ziva2510
cool case caisu des romarins de mayerling Ziva2511
cool case caisu des romarins de mayerling Ziva2512
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:56

Elles sont magnifiques les grandes soeurs de ma petite Rêverie.... BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:04

Trés jolie aussi cette demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:31

Peut-être que, pour compléter le tableau de famille, je peux me risquer à mettre une petite photo rapide, sans toilettage, de ma petite California Dream dite Réverie, leur petite soeur? Elle approche des 7 mois, et fait aujourd'hui 31cm.


cool case caisu des romarins de mayerling Lux_0019

cool case caisu des romarins de mayerling 27avri10


Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: manon   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:54

Très belle ptite famille! :-)

Rêverie fait 31 cm , combien font ses soeurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:15

34 caisy et 35 ziva
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:32

elles sont toutes belles, mais sur les photos j'aime bien la pose de Ziva - c'est peut être l'effet de la photo, mais j'aime bien son museau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:11

quelques petites nouvelles de Caisy qui est partie pour la russie le jour du championnat de france 2008 et oui ses maitres étaient venu pour elle ( bon ok ils etaient au stafi ) donc petit caisy va bien elle s'est bien abitué à son nouveau pays et semble bien comprendre le russe ( mieux que moi affraid ) ils l adorent et son ravie amour
prochainement le départ de sa soeur Ziva juillet / Aout pour un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:40

Bonne route à la petite Casy qui est super mignone, une belle fille câline. wave
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:08

aujourd hui nous avons reçus une petite photo de notre caisy qui se porte comme un charme et qui a fait craqué toute sa nouvelle famille qui déborde d amour pour elle amour
cool case caisu des romarins de mayerling Caisyr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool case caisu des romarins de mayerling Empty
MessageSujet: Re: cool case caisu des romarins de mayerling   cool case caisu des romarins de mayerling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cool case caisu des romarins de mayerling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakin skywalker jedi des romarins de mayerling
» Diégo le diamand bleu des romarins de mayerling
» diabolique et satanique deby des romarins de mayerling dit deby
» on s amusse au mayerling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: