Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 De retour sur les terrains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

De retour sur les terrains Empty
MessageSujet: De retour sur les terrains   De retour sur les terrains Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:33

Après presque un long, très long mois sans agility (pour cause d'entorse de cheville), nous voilà de retour sur les terrains.
Superbe journée d'agility, beau, très beau soleil (aïe, aïe, les coups de soleil!!!). Par contre long, très long concours, certainement le plus long que j'ai jamais fait. Remise dossards 7h, fin de la remise des prix 21h...
Coté résulats, je suis plus que contente, Boome s'est débrouillée comme une grande, bien qu'elle n'ai pas eu d'entrainement pendant 1 mois et que je sois pas encore super à l'aise pour courrir!!!

Open : superbe parcours, pas le temps de réfléchir, les obstacles s'enchainent bien. On termine sans faute, 2e, à 2 secondes d'une petite shetland luxembourgeoise qui a participé au championnat du monde. Suis plus que ravie.

2e degré : A la ramasse, à la ramasse!!! Un pivot hésitant après la balance qui occasionne une perte de temps. Quelques autres petits cafouillages, mademoiselle ne voulait pas aller en avant au pneu donc j'ai du improviser. Parcours nickel, sans faute, jusqu'à l'avant dernier saut, une barre. Très contente, meilleur temps en A loin devant les autres. Et 2eme temps toutes catégories confondues.

GPF : la miss me grille le départ!!! Pas le temps de réfléchir. Quelques hésitations et petits tours sur elle meme devant les sauts!!! Autant sur l'open, elle est bien allée en avant, dur sur les autres parcours. Entrée de slalom très optimiste de ma part, mais j'ai voulu tenter. Donc, nous terminons avec un refus.

Jumping : alors monsieur le juge a été très gentil, parce que moi, je me serais compté 3 refus, mais au final on en a qu'un. Je pense partir trop tôt aux tunnels, elle s'en rend compte et revient vers moi, j'avais tellemnt peur d'etre à la ramasse. Bon il faut tirer les enseignements de nos erreurs. Donc, on tremine avec 1 refus mais pleins de pertes de temps.

Voilà une petite vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=hjQBL2sw0NQ

Merci Boome pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Little Oak

Little Oak


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Thorembais- les Béguines (Belgique)
Date d'inscription : 18/10/2007

De retour sur les terrains Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terrains   De retour sur les terrains Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:57

n°2 chapeau chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

De retour sur les terrains Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terrains   De retour sur les terrains Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:08

Super merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur les terrains Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les terrains   De retour sur les terrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur les terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: