Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futur sheltie

Aller en bas 
+4
Marie
sophinis
Suzanne
papillolin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:03

Alors voili voilou dans un an si tout va bien , j ai l autorisation de prendre un shet Very Happy. Comme je sais faire saillir une chienne se prepare bien longtemps à l avance je suis déjà à l affut Smile
Qui aurait une portée au pringtemps 2009 ?? Si vous ne souhaitez pas que cela soit public no soucis mp Very Happy

Pour les region ben tant que ce n est pas le sud de la France ... Laughing

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:33

chez nous nous avons des nichées réguliérement il suffit de regarder mon site de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:49

Oui, mais belgeland, est-ce que ce n'est quand même pas un peu difficile d'avoir un chiot chez toi??? menton scratch Very Happy boucheclose
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:50

Nous avons prévus 2 portées.

Une avec la super sheltie d'Hervé : Fée
et vraisemblablement mon mâle Eldorado (si je peux )

et une avec Eclypse pour 2009, le mâle pas encore choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:53

il est bien possible aussi que je refasse une nichée pour le début de l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:59

sophinis a écrit:
Nous avons prévus 2 portées.

Une avec la super sheltie d'Hervé : Fée
et vraisemblablement mon mâle Eldorado (si je peux )

et une avec Eclypse pour 2009, le mâle pas encore choisi


avec un male bleu merle ou trico vous savez déjà ??
Plutot 2009 pour moi d ici la faut bien study
Revenir en haut Aller en bas
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:00

Admin a écrit:
il est bien possible aussi que je refasse une nichée pour le début de l'an prochain....


debut debut ou genre plutot avril? avec quels parents ?? trop chouetttteee plein de bb partout
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:08

c'est encore fort tôt pour préciser, cela dépendra des dates des chasses de mes chiennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:21

papillolin a écrit:
sophinis a écrit:
Nous avons prévus 2 portées.

Une avec la super sheltie d'Hervé : Fée
et vraisemblablement mon mâle Eldorado (si je peux )

et une avec Eclypse pour 2009, le mâle pas encore choisi


avec un male bleu merle ou trico vous savez déjà ??
Plutot 2009 pour moi d ici la faut bien study

pour Eclypse normalement un merle. Mais rien n'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
Marie

Marie


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Belg. Bossières-StGérard.
Date d'inscription : 18/02/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:34

Moi, aussi deux nichées l'année prochaine.
Une de Froufrou et Gucci et une de Eugénie et je pense Gucci aussi, mais pour cette dernière rien n'est encore certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://maryworld-sheltie.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:36

au moins les mâles ne seront pas très loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Côte d'Azur à 06130 GRASSE France
Date d'inscription : 10/02/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:46

papillolin a écrit:
Alors voili voilou dans un an si tout va bien , j ai l autorisation de prendre un shet Very Happy. Comme je sais faire saillir une chienne se prepare bien longtemps à l avance je suis déjà à l affut Smile
Qui aurait une portée au pringtemps 2009 ?? Si vous ne souhaitez pas que cela soit public no soucis mp Very Happy

Pour les region ben tant que ce n est pas le sud de la France ... Laughing

merci merci Smile
Qu'est ce que vous avez contre le sud de la France Question Sad C'est super le sud Shocked , il y a de bons éleveurs aussi dans le sud geek d'ailleurs, je connais un super élevage qui était jadis dans le sud Rolling Eyes, moi perso des portées j'en fait tellement rarement que je ne prend aucune commande Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://esterazurdulac.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:02

Emeric à dit " il y a de bons éleveurs aussi dans le sud "
scratch
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:34

Chez moi, une portée est prévue cette année et pour l'autre, je ne sais pas ça dépendra des chaleurs de ma fille soit fin d'année soit débu d'année prochaine, mais impossible de prévoir et je ne prends pas de réservation fixe avant naissance. (je suis trop supersticieuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:42

mais ce n est pas pour reserver c est pour savoir ou regarder en temps utile Smile
Quand j avais eu mes petiots on avait pas pris non plus de reservations, ca va très bien sans et c est plus " familial" enfin quand on a pas un gros elevage c est plus facilement faisable aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:49

emeric a écrit:
papillolin a écrit:
Alors voili voilou dans un an si tout va bien , j ai l autorisation de prendre un shet Very Happy. Comme je sais faire saillir une chienne se prepare bien longtemps à l avance je suis déjà à l affut Smile
Qui aurait une portée au pringtemps 2009 ?? Si vous ne souhaitez pas que cela soit public no soucis mp Very Happy

Pour les region ben tant que ce n est pas le sud de la France ... Laughing

merci merci Smile
Qu'est ce que vous avez contre le sud de la France Question Sad C'est super le sud Shocked , il y a de bons éleveurs aussi dans le sud geek d'ailleurs, je connais un super élevage qui était jadis dans le sud Rolling Eyes, moi perso des portées j'en fait tellement rarement que je ne prend aucune commande Wink .

Tout à fait d'accord avec toi, la mienne vient du sud et aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:11

tout dépent ce que l on recherche mais je pense qu il n y a vraiment pas besoin de faire autant de km il y a pareil voir ...mais bien plus prés
Revenir en haut Aller en bas
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:01

ben oui Smile mais je veux bien aussi un adulte ( Marie attention je vais sheltnapper le superbe male bleu merle ^^ )

mais bon faut voir aussi dans le laps de temps que j aurai car je ne peux pas le prendre en session ...ni trop tard dans les grd vacances pour pouvoir l eduquer comme un prince queen

rrrhhhooo qu est ce que je le veux ce ptit bout Very Happy

J adore les petites tetes de renards toutes touffues mmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:58

adulte ou chiot tu as bien le temps de voir venir et bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:14

mdr oui mais adulte c est celui la hihihihi mais je pense pas que la proprio soit d accord mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheïtan




Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Valencienne / Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:05

sophinis a écrit:
Nous avons prévus 2 portées.

Une avec la super sheltie d'Hervé : Fée
et vraisemblablement mon mâle Eldorado (si je peux )

et une avec Eclypse pour 2009, le mâle pas encore choisi

Sérieuxxxxxx????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:10

pk c est si surprenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheïtan




Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Valencienne / Lille
Date d'inscription : 13/10/2007

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:55

aaaaaah parce que j'embête Sophie avec une portée Eldo+ Fée depuis je sais pas 1 ans peut être et que là ça m'a l'air de se préciser même si maintenant j'ai ma tite Lili ça me fait énormément plaisir de savoir que cette portée va peut être avoir lieux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophinis

sophinis


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Condroz (Belg.)
Date d'inscription : 16/11/2006

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:11

Cheïtan a écrit:
aaaaaah parce que j'embête Sophie avec une portée Eldo+ Fée depuis je sais pas 1 ans peut être et que là ça m'a l'air de se préciser même si maintenant j'ai ma tite Lili ça me fait énormément plaisir de savoir que cette portée va peut être avoir lieux!!! Laughing

alors honnêtement : j'ai très envie d'avoir une femelle de Fée et Eldo.

La saint-hubert parle d'imposer un " bon " en exposition pour tout les reproducteurs. Pour Eldo, mission impossible avec son défaut d'oreilles. Donc je pense faire cette portée cette année ( fin 2008 ) car je n'aurai peut être pas la chance de la faire après 2009.
Comme la Saint-Hubert ne fait jamais les choses à moitié comme le test de dysplasie pour tout les reproducteurs border collie. ( qui a été d'application pour janvier 2008 mais publier en mars 2008 )
Se sera vraisemblablement la seule portée dont Eldo sera le papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be/
papillolin

papillolin


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/05/2008

Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:02

Defaut d oreille c est les oreilles droites ?? Dans ce cas ce serait la derniere portee de Eclypse aussi non ?

Ce serait que la saint Hubert fasse une confirmation comme en France ça serait mieux je trouve , vous pas ??

Sur vivastreet y a une annonce de sheltie : parents sable et merle :s Les petits peuvent il etre LOSH ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur sheltie Empty
MessageSujet: Re: Futur sheltie   Futur sheltie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur sheltie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: