Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Nos petits tricos

Aller en bas 
+7
Isabo
zen
manon12
Mag
Suzanne
vidocqlenoir
Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:52

va pas à lyon un chien qui parai joli en photo scratch à bon avec le juge qui aime l anglais menton , il vie pourtant à coté scratch tanpis je finirai par le voir enfin s il sort drapoblanc Laughing
et bien voilà evelyne tu as trouvé le nouveau fiancé pour ta riri cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:35

Riri a eu sa nichée au 1er novembre et depuis pas de chaleurs ?
si elles arrivent en juin, juillet aout pas de saillie, Riri se repose repos

j'aimerais bien aussi faire qq expositions cette année, alors pas de fiancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:14

oui tu as raison il faut la laisser au repos mais petit tricolore est jeune il a le temsp attendre sa fiancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Belg. Bossières-StGérard.
Date d'inscription : 18/02/2007

Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:49

belgeland a écrit:
va pas à lyon un chien qui parai joli en photo scratch à bon avec le juge qui aime l anglais menton , il vie pourtant à coté scratch tanpis je finirai par le voir enfin s il sort drapoblanc Laughing
et bien voilà evelyne tu as trouvé le nouveau fiancé pour ta riri cheers

Pour moi, il n'y a pas grand intérêt à sortir un chien avant 15 mois.
On ne peut quant même rien gagner. Je ne sort les chiens que 1 ou 2 fois en classe jeune ou puppy. Je préfère attendre la classe intèrmédiaire ou ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryworld-sheltie.e-monsite.com
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:01

sauf pour les habituer un peu perplexe aux expos...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:09

oui moi aussi je préfére attendre la classe ouverte Laughing comme j ai fait pour mon rikki mais s'etait sur tout aussi pour faire la surprise Laughing et puis j ai plusieurs chiens donc il me faut faire un choix pour lyon j ai inscrit 6 chiens et j en aurai bien inscrit 2 autres mais au vu des prix d engagements et au vue du championnat belge qui suit de prés j ai du dire stop à regret pleurs
mais je suis comme st toma je ne croix que se que je vois Wink je ne me fis vraiment plus aux photos qui sont avec les nouveaux appareils de plus en plus belle flower j ai télément etait déçus par les derniers chiens que j ai vue en expositon pleurs j aime télément la concurence en expositon s'est quand mêm moins bien quand la qualité n y est pas chagrin
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:45

Pareil pour moi, j'aime aussi voir les chiens en vrai car on a parfois de bien mauvaises surprises.
Quand j'ai eu les photos de ma Miss Cacahouète, je me suis dit "hoooooooo, elle ressemble à Noochka, la maman d'Ambre", et qu'elle surprise quand j'ai vu la tête, rien à voir avec les photos, mais c'est pas grâve, je l'aime quand même car même si sa tête n'est pas du tout idéale, elle a un corps superbement construite, une ossature extra et de superbe allure, sans parler de sa belle fourrure.
Donc, je préfère aussi voir un chien en vrai.
Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, il y a aussi l'inverse, des chiens que l'on ne trouve pas top en photo et qui au final sont magnifiques.
C'est donc pour ça que je dis qu'il faut mettre ses mains dans un chien pour vraiment l'aprécier à sa juste valeur.

Il existe aussi des chiens aussi beaux en photos qu'en vrai comme ma belle Tiakina jaime (juste pour faire un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Contenu sponsorisé





Nos petits tricos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits tricos   Nos petits tricos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits tricos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les petits derniers
» 3 petits trésors
» Visite d'une renarde et de ses 2 petits.
» petits voyages par webcam
» Petits mini-poulains à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: