Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les juges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les juges Empty
MessageSujet: les juges   les juges Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:52

josépha à écrit dans un autre poste "Que pensez-vous des juges??? Moi, cela me donne l'impression qu'ils ne sont pas tellement compétents ohlàlà ce que tout cela me passionnerait!!!! on dirait qu'il y a du travail, pour l'amour de nos toutous!!! "
je trouve cela très intérressent et pertinant j ouvre donc un poste que j aimerai intérressent avec plusieurs avis différent mais je ne voudrai pas voir des nom de juges écrit se n est pas se que l on demande et que tous reste correcte merci mais chacun peut avoir un avis différent drapoblanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les juges Empty
MessageSujet: Re: les juges   les juges Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:04

alors pour moi le juge parfait s'est comme le chien parfait il n exciste pas Wink un juge reste un être humain avec ses défauts et ses qualitées sans oublier ses préférences de gouts Wink
moi j aimerai voir plus de juges avec les sourires ( comme on a vue à charleville meziere ) mais j arrive aussi à comprendre qu un juge qui juge 100 chiens affraid dans la journée perd un peut son sourire chapeau
j aimerai que les juges qui ne prennent pas plaisir à juger une race ne la juge pas car lorsque je suis sortie du ring d honneur lors du dernier championnat de france un juge m a dit à bien je juge les shetland et en voyant votre chien je vais finir par aimer la race ( j ai eté très choqué pourquoi juge t il s il n aime pas la race scratch et comment peut il fait un jugement menton )
j aimerai des expliquations du pourquoi et du comment celui ci est mieux que l autre ce jour
j aimerai que les juges prennent le temps de regarder mais aussi de toucher les chiens pour voir les défauts
j aimerai plus voir de bout de laisse mais plus de jugement du chien
j aimerai plus de discution et moins de ragaut
aulala je vais laisser la place aux autres wave
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

les juges Empty
MessageSujet: Re: les juges   les juges Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:11

qu'ils fassent ce qu'ils font toujours, à savoir, ne juger que les chiens, oublier leurs amitiés personnelles, appliquer le standard - hypocrite -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

les juges Empty
MessageSujet: Re: les juges   les juges Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:11

Encore une question difficile.... JE ME DEMANDE s'il est possible à un juege de connaître vraiment plusieurs races à fond. Je suppose qu'ils connaissent les standards et les grandes lignes, valables pour plusieurs races, mais ca doit se limiter un peu à ça à mon avis.... et les standards, il y a quand même moyen de les interprêter un peu..... Par ex, comment juger les têtes??????? il faut un léger stop..... au fond, qu'est-ce que cela veut dire?????etc, etc.......Et puis, il faut aller vite.... et faire la différence entre parfois plusieurs beaux chiens.... qui se valent! sur quoi faire la différence?????

je reconnais que c'est vraiment très difficile.... Mais pourtant, quand je vois certains jugements, je me dis que même des néophytes feraient mieux!


Et puis, en Belgique, ils n'expliquent jamais leurs jugements, je n'aime pas ça, c'est trop facile et bien peu constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Contenu sponsorisé





les juges Empty
MessageSujet: Re: les juges   les juges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Beauraing,(Feschaux) agility 6 juin 09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Généralités concernant les expos.-
Sauter vers: