Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vais avoir mon tit chiot tout bizarre

Aller en bas 
+7
evelyne
sweetchoups
Dévi
zen
manon12
Suzanne
piwibastien
11 participants
AuteurMessage
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:50

vous vous souvenez le chiot en rêve de mon blog , je vais le chercher le 1er août , mon mari m'a dit que c'était ok , j'ai un gentil zhomme . j'ai longement réfléchis au chiot que j'allais reprendre , et en venant sur le forum , affûtant les chiots de chacun je me suis vite rendue compte que je cherchais un tit lucky bis . et je me suis dis non ça va pas ça , j'ai donc décidé de changer littérallement de race le temps que la blessure cicatrise mais je ne voulait pas faire attendre swhitty et j'ai donc décidé de passer d'un sheltie plein de poils à un chien nu ( race encore méconnue qui plait ou déplait , pas de demi mesure lol), ben oui comme ça rien à voir , je suis allée sur le net afin d'avoir plein d'info , je me suis rendue chez une éleveuse afin de voir si ce chien bizarre me plairait et en conclusion c'est oui , j'en ai discuté avec mon mari et il m'a dit vas-y . donc le petit oriental jokes dempsey angel est réservé pour moi .ce sont de vrai petits clown , calin , gentil , pot de colle et avec des allures très belles un peu comme les chevaux . peut être qu'ensuite je reviendrais à mon premier amour mais là je ne prends pas le risque de rendre un chien " malheureux " et qui sera toujours comparé à mon marsupilami qui me manque énormément .
le voilà la 1ère fois que je l'ai vu
je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Img-114959zf8an
les nouvelles photos que j'ai reçues qui datent de la semaine passée .il a déjà bien changé .
je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Img-1151188q8u9
je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Img-11514313unu
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:53

Oh c'est chouette.... J'aime aussi beaucoup ces chiens-là!!! amour
Je me réjouis de le voir évoluer sur le foruM Tu l'auras quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: manon   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:55

Very Happy

IL va avoir quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:57

moi aussi j adore mais je prendrai plus un avec hupette car moi il me faut du poil ce dit il est très très beau ton loulou et je me rejouis moi aussi de le voir évoluer en tout cas il est déjà bien proportionné cheers
Revenir en haut Aller en bas
zen

zen


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 20/08/2007

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:00

Super il est craquant comme tout ce petit loverboy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:03

je vais l'avoir le 1 er août , je vais le chercher à valenciennes ouf pas 400 kms et des poussières pour aller car l'éleveuse vient à l'expo de leuven .
pour la taille il devrait tourner autour des 30 cms mais 33 max mais c'est un petit gabarit donc à mon avis 30 cms .
j'ai hésité avec les houpettes mais je préférais quand même les nus .
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:30

Il est mignon tout plein ... je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:36

Il est chou !
Je les trouve marrent moi ces chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:37

chou ce ptit bout je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:52

Il est spécial...mais néanmoins très chou !!!
Encore un futur "mâle heureux" chez vous pluiedamour
Revenir en haut Aller en bas
Chups




Nombre de messages : 52
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:05

piwibastien a écrit:
je vais l'avoir le 1 er août , je vais le chercher à valenciennes ouf pas 400 kms et des poussières pour aller car l'éleveuse vient à l'expo de leuven .

Il vient d'où à Valenciennes? (je suis assez curieuse Laughing ) Je connais quelqu'un qui produit du chien nu et ce serait une sacrée coincidence que ce soit la même personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:12

Chups a écrit:
piwibastien a écrit:
je vais l'avoir le 1 er août , je vais le chercher à valenciennes ouf pas 400 kms et des poussières pour aller car l'éleveuse vient à l'expo de leuven .

Il vient d'où à Valenciennes? (je suis assez curieuse Laughing ) Je connais quelqu'un qui produit du chien nu et ce serait une sacrée coincidence que ce soit la même personne. Wink
ben en fait l'éleveuse est à 28290 Châtillon en dunois mais viens en belgique pour une expo et donc elle fera la route en grande partie avec mon petiot , ça me fait une belle trotte en moins Very Happy . c'est l'élevage oriental jokes .
qui est ce ? quel élevage ? je suis sur un forum si ça tombe je connais peut être aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:31

je viens d'aller voir le site.
http://orientaljokes.com/
Il est magnifque! et les chiens aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:43

il est très mimi ton petit chien, nous l'attendons avec toi, comment va t-il s'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien

piwibastien


Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : viroinval (Belg)
Date d'inscription : 29/04/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:08

alors monsieur s'appelle officiellement oriental jokes dempsey angel mais dans l'intimité se sera dempsey je pense mais un petit surnom arrivera bien vite à mon avis lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://piwibastien.skyrock.com/
Chups




Nombre de messages : 52
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 22/05/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:47

piwibastien a écrit:
ben en fait l'éleveuse est à 28290 Châtillon en dunois mais viens en belgique pour une expo et donc elle fera la route en grande partie avec mon petiot , ça me fait une belle trotte en moins Very Happy . c'est l'élevage oriental jokes .
qui est ce ? quel élevage ? je suis sur un forum si ça tombe je connais peut être aussi lol

aaaah okok!! En tous cas ce sont de trés jolis chiens les chinois nus, j'aime beaucoup. L'éleveuse que je connais est "Of Crazy Debbie". Wink

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Isabo

Isabo


Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/04/2008

je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:13

Je te souhaite un long chemin de vie avec ton futur compagnon . lol!
On va voir son évolution , c 'est génial . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir mon tit chiot tout bizarre   je vais avoir mon tit chiot tout bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais avoir mon tit chiot tout bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Autres animaux.-
Sauter vers: