Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 initiation pistage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:41

aujourd'hui Diégo s'est initié au pistage.Il a travaillé 2 pistes en bout desquelles j'étais cachée.travail avec succès, bravo mon BB!Nous allons poursuivre OK
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:06

cheers OK
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:25

donc si je comprend bien tu fais tes début avec la méthode de recherche du maitre moi j ai travaillé avec la bouffe mais je crois que n importe qu elle méthode est excellente car nos shetland aime le travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:32

oui, c'était génial, la première piste diégo a dévié légèrement la piste avant de venir à moi et la 2è il est venu direct!quel bonheur de voir ce petit chien le nez au sol venir vous retrouvé.On s'est vraiment éclaté tous les deux.Je n'y connais pas grand chose pour l'instant mais ne demande qu'à apprendre et Diégo aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:36

s'est super s il piste bien le nez au sol car lorsqu il aime il risque de prendre de mauvaise abitude en pistant le nez en l air et les pistes sont moins bien la belge d une amie pisté le nez au vent comme on dit et elle en oublié de suivre la piste donc coupé tout les angles pleurs
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:44

oui, c'est ce qui s'est passé sur la première piste, il est parti le nez au vent et a dévié légèrement, mais la deuxième fois il est venu le nez au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:18

je suis ravie bonne continuation avec ton loulou je suis très fiére de lui et de vous car moi qui aime produire des chiens d expos je suis ravie de voir que mes chiens sont également des pros en sport se qui prouve encore une fois qu il n y a pas de lignés expo et de ligné sport il y a juste des bon chiens et d excellent maître qui savent tiré le meilleur partie de leur bébé dance
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:45

Bonjour Catherine et autres passionnés ,

C'est super ce que fait Diego .....OK

Ce serait sympa de nous mettre des foto ...Pour se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:22

mais oui je sais mais comme j'ai déjà expliqué celton notre BA a voulu testé ses talens de photographe, résultats plus d'appareil pour l'instant,j'attends le mois prochain, petit cadeau d'anniversaire.D'ailleurs je perds un peu patience, je viens d'aller faire une super ballade avec Diégo, celton et un bouvier bernois, je suis malheureuse comme tout quand je vois les super photos que je loupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:54

je dois dire que je suis comme toi je suis très impatiente d avoir un nouvelle photo car j ai de manifique boule de poil que j aimerai bien imortaliser mais moi faut que j attende noel pleurs car celui que je veux coûte très très chers perplexe allée courage on attend ave toi ton anniv pour voir tes photo
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:42

belgeland a écrit:
je dois dire que je suis comme toi je suis très impatiente d avoir un nouvelle photo car j ai de manifique boule de poil que j aimerai bien imortaliser mais moi faut que j attende noel pleurs car celui que je veux coûte très très chers perplexe allée courage on attend ave toi ton anniv pour voir tes photo


M'étonne pas que Dandy a des goûts de luxe,il doit tenir celà de sa maman. smiley rire bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:44

et oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:22

hier soir deux nouvelles pistes avec Diégo, accompagnée par un éducateur canin,qui a trouvé Diégo excellent!comme je suis fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:05

et moi je suis fiére de vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation pistage Empty
MessageSujet: Re: initiation pistage   initiation pistage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation pistage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: