Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ostéopathie et mésothérapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 04/03/2008

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:49

SALLY commence à vieillir ... J'ai adopté Sally, colley sable, en avril 2004. Sally a connu 2 maîtres avant moi, un qui la battait, le second qui la sous alimentait et la séquestrait. Il m'a fallu 1 an pour gagner sa confiance.

Aujourd'hui, après seulement 4 ans de bonheur, elle prend un coup de vieux. Elle éprouve d'énormes difficultés à marcher, à se relever et ne joue plus avec Caro et Heavenly. Je constate avec ma vétérinaire qu'elle est plus âgée que ce qu'on m'avait laissé croire.

Jeudi, la vétérinaire lui a fait de la mésothérapie. J'ai rendez vous chez un de ses confrères dans une semaine - vétérinaire ostéopathe, il va tenter de faire un maximum pour la colonne vertébrale, elle a 2 vertèbres abîmés - séquelles des coups qu'elle a reçu quand elle était jeune.

Actuellement, elle est sous traumeel et zeel T (médicaments homéopathiques).

J'espère qu'elle va bientôt être soulagée, j'ai peur de la perdre. Mon premier colley est mort paralysé, je crains de vivre à nouveau ce cauchemar.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:55

Quel âge a Sally aujourd'hui ?

Je sais que le Traumeel peut vraiment soulager et peut surtout être donné sur le long terme ... c'est déjà très bien ...

De tout coeur avec vous et j'espère que Sally retrouvera la joie de vivre sans douleur pour encore vous accompagner un bon bout de route ... donnez nous des nouvelles après ces visites ... courage ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:16

bon courage,c'est peut-être des douleurs passagères qui vont s'arranger avec un petit traitement.BIZ
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:24

Pauvre petite puce ...J'espère aussi de tout coeur que Sally trouvera un traitement qui lui convienne et qu'elle pourra profiter d'une belle vieillesse..

biss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
Nath

Nath


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 04/03/2008

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:24

pastelle08 a écrit:
Pauvre petite puce ...J'espère aussi de tout coeur que Sally trouvera un traitement qui lui convienne et qu'elle pourra profiter d'une belle vieillesse..

biss
Les collies ont apparemment souvent des problèmes aux pattes ou à la colonne vertébrale quand ils prennent de l'âge. Leur espérance de vie est de 12 ans. J'espère pouvoir la garder encore quelques années. Elle est si attachante, si douce. Puis, je crains sa perte par rapport à ma femelle tricolore, Caro. Elles sont inséparables. Maintenant, il y a Heavenly, j'espère que sa compagnie aidera Caro à surmonter sa tristesse. Caro est au départ un chien stressée et très sensible. Chiot, elle était craintive et sa croissance était lente. Il a fallu l'arrivée de Sally pour que Caro s'épanouisse et atteigne le poids minimum d'un collie. De mes 3 collies, c'est Heavenly le plus équilibré. Il n'a peur de rien, a bon appétit, déborde d'amour et de vitalité. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/07/2008

Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:36

En tout cas bravo pour ce que vous avez apporté à cette chienne après son début de vie malheureuse au moins elle est entre de bonne main. Prenez soin d'elle et j'espère que tout va aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimo-land.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Ostéopathie et mésothérapie Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie et mésothérapie   Ostéopathie et mésothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie et mésothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie et mésothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Santé. :: Articulations/-
Sauter vers: