Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'évoluation d'ocean

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:43

si si ils sont apparentés lol!
Océan a pour maman CH Sexy girl blue mémory qui est aussi la maman de Blue jean sexy girl titine
et titine est la maman de Diégo Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

ah oui Wink
tous les mayerlings c'est une grande famille amour
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:26

demi tonton? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:53

aucune idee :p
je ne connais pas les noms et les rangs des membres de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:50

et bien la grand-mère de Diégo est la maman d'océan,enfin une grande famille et de super chien les mayerling.Si je devais en reprendre un je retournerais sans hésiter là-bas OK
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:27

voila, aujourd'hui j'étais voir dans l'école de chiots à Bettembourg ...
mais là, il n'y a plus de place ...
l'école est plein, et l'entraineuse m'a dit, que même s'il me prend, que c'est presque impossible, pour aller après dans l'agility, parce qu'il ne prend plus de nouveau membre, même pas si le chien a fait l'école de chiots chez eux ... elle a dit qu'ils ont une bonne équipe, et ne prend plus de membres ... (je le trouve un peu n'importe quoi ...)
mais là, elle m'a dit d'aller voir à Sanem, ils sont aussi très bien, et ont beaucoup de shets cheers cheers
et ils ont une entraineuse qui sais super travailler avec les shets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:47

je trouve cela très nul de ne pas acepté des nouveaux dans une équipe enfin j espére que tu auras de la chance dans l autre club
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:50

oui j'espère aussi Smile
je viens juste de lire au net, qu'ils ont entrainement jeudi, alors je crois que j'y vais voir, si oui, alors on peut te le raconter vendredi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:01

oui je trouve dommage de refuser des chiots et te souhaite de trouver un bon club pour océan.
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:46

voila, hier j'étais voir à Sanem dans l'école des chiots, et ocean est accepté Wink
ocean et moon étaient avec, et les 2 étaient bien contents avec tout les autres chiots. il y en a des très beaux chiots, et j'ai remarqué que le blue merle est bien en mode pour l'instant cheers cheers
en commence alors mardi cheers

vous connaissez par hasard Mireille Oé, avec son shet Fee??
elle est dans l'agility à sanem, et prend part au championnat du monde à Helsinky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'évoluation d'ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évoluation d'ocean   l'évoluation d'ocean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évoluation d'ocean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: