Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peut-être notre nouveau membre de famille :)

Aller en bas 
+6
audreyflo
Chups
catherine
Suzanne
Janjac
gallibahdor
10 participants
AuteurMessage
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:55

c'est bien possible que dans quelques jours un deuxième mayerling habite chez nous ohhhh peut-être notre nouveau membre de famille :) Bras_eca

coeur de rocker des romarins de mayerling
en tout cas je crois qu'on va le nommer autrement mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:57

je suis sur qu il sera très très heureux dans votre famille un peu plus tard je vous raconterai son histoire
loverboy
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:02

je crois qu'ocean va être le plus content pour recevoir un grand frère ...

ah belgeland, je te ne l'ai pas encore raconté:
quand ma mére et moi avons parlé à mon frère, au début on lui a un peut raconté son histoire, et il me demandait directement une photo
et quand il a vu la photo il s'est retourné, a appellé ocean, et quand il est venu le petit il a dit : ocean, tu vas recevoir un grand frère party fête OK
voila, sa réaction oeilclos
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:15

La famille s'agrandit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 7:52

et donc si je comprends bien, ce n'est pas un chiot....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:37

petit océan va être bien content OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:41

oui s'est un jeune mâle que j ai élevé jusqu'à 6 mois afin de savoir s il etait DCC ou pas et comme il est DCC je l ai placé à coté de chez moi afin de pouvoir l utiliser plus tard mais voilà les personnes ne se sont pas avérer d excellent maître pleurs même pire et comme il etait seulement placé après plusieurs avertissement j ai enfin récup mon chien il va bien maintenant heureusement qu il etait super bien dans sa tête s'est un gentil chien que j aime beaucoup et qui maintenant sera dans une très bonne famille et je pourai le revoir régulierement OK
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:53

Comment peut-on ne pas être de bons maîtres avec des chiens aussi adorables. affraid En tous cas, bonne chance avec Gallibahdor, Océan, etc.. welcome

Aura-t-il droit en guise de bienvenue à quelques chaussures et lave vaisselle mortrire
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:18

pauvre toutou,je me demande comment on peut ne pas se comporter correctement avec ces petites bêtes,mais cette fois ça va aller,gros bisous à ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:17

Janjac a écrit:
Comment peut-on ne pas être de bons maîtres avec des chiens aussi adorables. affraid En tous cas, bonne chance avec Gallibahdor, Océan, etc.. welcome

Aura-t-il droit en guise de bienvenue à quelques chaussures et lave vaisselle mortrire


ocean aussi n'a pas le droit de le faire tongue
mais cela ne lui intéresse pas ... il le fait quand-même lol!
alors si 1 le fait ou 2, ça ne fait plus de différence, si un le fait, alors on ne peut pas le défondre à l'autre I love you

peut-être notre nouveau membre de famille :) Duckyj10
voila une photo de coeur quand il était encore petit
Revenir en haut Aller en bas
Chups




Nombre de messages : 52
Localisation : France Nord
Date d'inscription : 22/05/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:36

Le nom il le porte si bien c un vrai petit I love you tout joli !
Revenir en haut Aller en bas
audreyflo

audreyflo


Nombre de messages : 452
Age : 47
Localisation : Gundershoffen (67)
Date d'inscription : 10/10/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:36

Un vrai coeur, j'adore et maintenant il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:33

Bravo, et quel magnifique chiot. Oui vite des photos actuelles. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:47

moi, j'ai qu'une ...
mais elle a été faite en vitesse, parce que j'ai énervé belgeland, pour voir une, parce qu'on avait vraiment hate de le voir.
et il a plut en france, alors elle m'a quand-même fait une cheers Very Happy merci Surprised

peut-être notre nouveau membre de famille :) Duckya10

esperons qu'elle va nous montré d'autres photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: manon   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:13

Trop mignon!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:50

je ne l aime pas sur cette photo mais je vais en faire d autre une fois qu il aura été toiletté car pour le moment s'est un sac de noeud mais bon il est propre
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:47

alors on va attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bürki Martine

Bürki Martine


Nombre de messages : 170
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/11/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:11

Oui la patience est une vertue.....
Revenir en haut Aller en bas
Natha




Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Belg. Wavre.
Date d'inscription : 09/09/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:43

quel beau petit et grand,on attend alors encore une+belle photos, foto OK
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:46

belgeland a écrit:
oui s'est un jeune mâle que j ai élevé jusqu'à 6 mois afin de savoir s il etait DCC ou pas et il est DCC.

c'est quoi DCC??
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:47

DCC = dentition complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:18

si tu ouvre la bouche de Moon tu verras il n y a aucun trou cheers
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:23

oui j'ai aussi vu la fiche Wink
il faut que ocean recoit la même examen ??
Revenir en haut Aller en bas
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:25

ah non, je me suis trempé ...
la fiche, c'est à cause des yeux ... et c'est ca que voulait demander si ocean a besoin du même examen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:29

la fiche s'est le test oculaire que je lui avait fais faire il est indemne AOC mais se n est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être notre nouveau membre de famille :) Empty
MessageSujet: Re: peut-être notre nouveau membre de famille :)   peut-être notre nouveau membre de famille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être notre nouveau membre de famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: