Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les cailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

les cailloux Empty
MessageSujet: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:33

Diégo a eu obsession,ce sont les cailloux,dès qu'on est dehors,il attrape un cailloux et se sauve en courant,ça l'amuse pas mal,pouvez-vous me dire si c'est normal?je précise que je ne coure pas après,en général je lui dit non mais là il s'en fou pas mal alors je l'attire vers moi et lui dit donne mais à chaque fois il recommence
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:05

donne-lui des baballes et joue un peu avec lui...il a besoin de jouer ... il faudrait qu'il oublie les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:09

je joue pas mal, mais c'est vrai qu'avant on jouait avec une balle et ça fait un moment qu'on ne joue plus avec , je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:21

il y a des chiens qui aime bien porter quelques chose dans leur gueule un peu comme un jouet ou un journal je pense que diégo est comme ses chiens il a besoin d avoir un truc pour se sentir fiére et utile cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:47

oui ça doit être ça et plus je lui dit non plus il le fait,donc ce n'est pas un trouble du comportement,rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:59

plus tu lui dis non, plus il le fait!.... bin oui, normal Very Happy comme cela au moins, il a trouvé comment jouer avec toi le coquin!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
ERBRECH

ERBRECH


Nombre de messages : 45
Age : 75
Localisation : BERCK sur MER ( 62 )
Date d'inscription : 28/07/2008

les cailloux Empty
MessageSujet: is pouor le bien de   les cailloux Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:36

dance Soyez rassurée, COOL a jusqu'à présent sans arrêt ramasser des cailloux et quelque fois il les croquer car il avait très mal aux dents. Maintenant il le fait presque plus, c'est rare. Il joue beaucoup au ballon et temps en temps il va checher une pierre, la mordille et se roule même sur le dos, il s'amuse. Il nous a même mangé beaucoup de copaux de bois de notre jardin et tout cela parce qu'il avait mal aux dents.
Nous lui avons acheté de os en peau de buffle que l'on jetés lorsqu'il devenaient trop petits et qu'il risquait de les avaler. Du gachis mais pour le bien de notre BB.
Bonne soirée wave
Josette
Revenir en haut Aller en bas
http://josette.erbrech@orange.fr
Contenu sponsorisé





les cailloux Empty
MessageSujet: Re: les cailloux   les cailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT.-
Sauter vers: