Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche adresse Empty
MessageSujet: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:50

voilà l une amie voudrai faire l école du chiot , elle me demande des bonnes adresses alors si vous pouvez me dire un bon club se serait extra car moi la je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

recherche adresse Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:58

peux tu nous dire dans quel banlieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous



recherche adresse Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:38

sa propriétaire vient de s inscrire alors elle pourra vous demendez tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanarbest




Nombre de messages : 20
Localisation : FR
Date d'inscription : 22/08/2008

recherche adresse Empty
MessageSujet: la parisienne !   recherche adresse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:05

Bonjour, c'est moi (je suis fière comme tout!) qui vais avoir une bb tricolore.. je cherche un club école du chiot, obéissance, agility, je suis à paris même ; mais je n'ai pas de voiture, alors par métro et RER ça irait, ce que je cherche c'est un club qui traite bien les chiens (pas de cris ou d'éxité) je suis depuis 5 ans à Paris, alors je compte sur vous pour m'aiguiller... j'ai tellement hâte d'avoir mon bb... c'est vraiment important pour moi l'acquisition de cette petite chienne, mais je vais pas vous raconter ma vie, mais promis je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

recherche adresse Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:25

sympa ton enthousiasme! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

recherche adresse Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:58

Moi je suis au club de Vigneux sur seine, on utilise la méthode douce, mais pour l'école du chiot je trouve qu'il y a en général trop de "gros" chiots.
C'est un club sympa, même si c'est sans doute pas le meilleur. L'avantage également c'est qu'il est pas trop cher, le rer D passe à coté. Si tu viens je serai ravie de te voir lol!

Sinon voici un site ou tu peux trouver la liste de tous les clubs :

http://www.france-agility.com/
Revenir en haut Aller en bas
kanarbest




Nombre de messages : 20
Localisation : FR
Date d'inscription : 22/08/2008

recherche adresse Empty
MessageSujet: sweet   recherche adresse Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:22

merci Sweet, je viens de voir ta réponse bounce je veux bien plus de renseignements, et surtout savoir si je peux aller jeter un coup d'oeil avant... je préfère voir d'abord, et choisir le club après, des fois en étant spectateur on se rends mieux compte, et on peut écouter ce qui se dit... la Kanarbest qui joue les fouines .... : cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche adresse Empty
MessageSujet: Re: recherche adresse   recherche adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Education-
Sauter vers: