Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade et étonnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:56

Bonjour,
Aujourd'hui, promenade sans photos pour Donuts. Nous sommes allés à Chamonix Mont Blanc. Il a marché toute la journée et ça l'a bien fatigué.
Par contre, je n'avais jamais fait attention que les chiens étaient interdits dans autant d'endroits.
Petit train interdit, montée du Mont blanc et du pic du midi interdit, magasins interdit, restaurants toléré. Et je ne parle même pas de la foule, j'ai du le porter plusieurs fois pour qu'il ne se fasse pas marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:06

oh veinarde! j'attends depuis un bon bout de temps d'aller me promener dans ce magnifique endroit. Je n'y suis allée qu'une fois, il y a longtemps, et j'en ai gardé un souvenir tellement émerveillé!.... Mais depuis que j'ai plus de chiens, je ne suis plus tellement partie en vacances.....
Tu habites pas loin de là???? Quelle est la meilleure saison pour aller s'y balader un peu plus tranquille??? fin septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:39

J'habite à une heure de Chamonix. En septembre et octobre il y moins de monde, après, c'est le saison d'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:43

Essaye donc de nous faire quelques photos Very Happy cheers c'est si beau par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:01

Je vais très rarement à Chamonix, par contre j'ai de belles photos de ma ville prises en hélicopère. J'en prendrais plus tard avec Donuts mais de pieds fermes. Je t'envoie deux ou trois photos par MP. Si tu veux tu pourras les mettre dans le forum mais dans une zone réservée aux inscrits STP.
Revenir en haut Aller en bas
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:21

Voilà des photos prises durant la promenade (je ne savais pas que quelqu'un en avait prises)

Promenade et étonnement 100_0211

Promenade et étonnement 100_0212

Promenade et étonnement 100_0213
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:56

Magnifique décor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:59

oui et joli frimousse flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:22

un beau petit renardeau savoyard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:21

Quand je me promène avec Donuts, partout où on va il y a quelqu'un qui dit "on dirait un renard". Notamment depuis qu'on lui laisse les oreilles droites.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:20

Si on devait aller passer quelques heures seulement dans ce coin-là... où conseilleriez-vous d'aller pour mieux voir les beautés du mont blanc? j'aurais bien envie d'aller y faire un saut rapide....pour m"emplir les yeux.....Chamonix? Les Houches?....???
J'ai vu qu'il y a un beau camping Aux Houches:
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.camping-leshouches.com/images/les_houches.jpg&imgrefurl=http://www.camping-leshouches.com/loisirs_houches.html&h=438&w=365&sz=50&hl=fr&start=15&usg=__WgRkjbdxdqh0-XDeh1JdgLZr9S0=&tbnid=85JRaoEOC4spfM:&tbnh=127&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3D%2522les%2Bhouches%2522%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

Les Houches-Beauraing, en voie rapide: 7h = 1 jour aller et 1 jour retour; un beau petit saut qui fait du bien....



Coût estimé 108.74 EUR
Péage 38.70 EUR | Carburant 70.04 EUR |Vignette
Temps 06h57 dont 06h27 sur autoroutes
Distance 763km dont 730km sur autoroutes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Greggd

Greggd


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/08/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:02

Pour vraiment voir le Mont Blanc de près, Chamonix est la ville la mieux située. Il y a beaucoupe de trajets touristiques : petit train, téléphériques pour monter sur les plus beaux pics...
Je me suis juste promené et c'est déjà très sympa, on voit le Mont Blanc quand on se promène en ville. La ville entière est dans un style montagnard.
Le problème : tout est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 171
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/07/2008

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:19

Je confirme c'est très cher sur Chamonix, la montée en téléphérique est hors de prix cogne
Du coup nous nous étions rabattus sur le téléphérique donnant face au Mont blanc et nous avions une vue superbe du Mont et des alentours flower
J'espère bien retourner dans cette superbe région avec mes pts loups y refaire de belles randos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
joel

joel


Nombre de messages : 278
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 26/05/2007

Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:40

Chamonix, j'y suis allé plusieurs fois à l'été ,c'est très beau.

le téléphérique de l'aiguille du midi: superbes paysages du mont blanc.

le petit train à crémaillère : pour y voir la mer de glace.

le téléphérique de la flégère: pour faire de superbes promenades dans la nature et voir de magnifiques lacs de haute montagne.

L'hiver c'est juste pour faire du ski. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et étonnement Empty
MessageSujet: Re: Promenade et étonnement   Promenade et étonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et étonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade à Solwaster
» En promenade.
» une promenade organisée
» promenade de paques
» Rêverie en promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Promenades et tourisme avec mes chiens..-
Sauter vers: