Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'évolution de moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gallibahdor

gallibahdor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évolution de moon Empty
MessageSujet: l'évolution de moon   l'évolution de moon Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:56

voila moon s'est bien habituer dans sa nouvelle famille. amour

il obéi super bien, mais seulement quand moi je dis qqch.
il sait s'assoire quand moi je dis 'sitz' (assoie) cool

et quand on va devant la porte je ne lui met jamais la laisse (on habite une cité ou seulement très rare passe une voiture, et ou aussi les enfants jouent tout le temps, alors aucun risque.) il ne va jamais très loin de moi, et quand je l'appelle et dis 'komm heihin' (viens ici) alors il court vers moi.
complices bravo
mais ma mere voulait une fois sortir avec mui, mais là il n'a obéi pas du tout... alors qu'elle m'a dit, qu'elle va que prendre les deux dans la laisse.
parce qu'ocean en tout cas court toujours par tout ... affraid, mais je suis bien en train de lui l'apprendre
sage
Revenir en haut Aller en bas
pastelle08

pastelle08


Nombre de messages : 246
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/06/2008

l'évolution de moon Empty
MessageSujet: Re: l'évolution de moon   l'évolution de moon Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:09

OK ça ne doit pas être toujours facile avec deux chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/pastelle2006
 
l'évolution de moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Standards et Photos de nos shelties.-
Sauter vers: