Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!

Aller en bas 
+19
didulle
nono
louvette
annick.
audreyflo
SYLVIA
josépha
egim
Dévi
carine
Mag
josépha2
sweetchoups
manon12
vegas
sophinis
evelyne
vidocqlenoir
Suzanne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:59

Je viens de rentrer de ma visite à la dame propriétaire de Nora et Ziggy. J'ai trouvé 2 magnifiques petits colleys!!!!!!!!!!!! et ce qui m'a frappée au 1° regard, c'est leur fourrure!!!!!!!!!! C'est extraordinaire la fourrure qu'ils ont tous les deux!!!!!!!!! et puis leur gentillesse. La femelle est gentille avec tout le monde, demandant toujours des caresses, le mâle est, paraît-il , plus réservé, mais avec moii, il était charmant, venant me lécher le bout du nez avec une douce ardeur.... et il y avait du sourire dans ses yeux! loverboy Madame le trouve étonnamment intelligent (comme Belle et Cyrano!!) se souvenait-il de moi???? en tout cas, moi, je lui trouvais toutes les manières de mon Cyrano que j'aime beaucoup!
Voici quelques photos-souvenir: cheers Very Happy
Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill25

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill26

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill27

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill28

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill30

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill31

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill32

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill34

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill35

2 inséparables, toujours couchés l'un contre l'autre:
Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill36

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill37

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill38

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 9juill39
loverboy 2 petits colleys heureux et qui rendent heureux! loverboy


Dernière édition par Suzanne le Mar 7 Fév 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:58

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:51

Merci. oui, je les ai vraiment trouvé absolument charmants loverboy loverboy nettement plus colleys que shets Very Happy
En tout cas, je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir fait avorter cheers drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:26

Je viens de recevoir de bonnes nouvelles de Cheyenne! et 2 photos que voici:


'
"Bien le bonjour,

et félicitation à Rêverie pour ses deux petites filles!

je regarde souvent les nouvelles de chez vous et je me rends compte maintenant que ça fait bien longtemps qu'on n'a pas donné de nouvelles de notre puce : elle se porte à merveille et est toujours aussi douce et câline; elle fait maintenant 16 Kg et notre vétérinaire la trouve parfaite; elle a eu 2 ans en octobre dernier
on l'emmène partout avec nous et elle s'adapte à toutes les situations; elle nous accompagne même sur les marchés de Noël plein de monde en marchant prudemment entre nous;
nous avons passé l'été dernier en croisière sur le bateau, c'était la première fois pour elle et elle a appris à ne pas tomber dans l'eau ... apparemment, elle a la patte "marine"...."

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Allema10

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Allema11




Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:19

Excellentes nouvelles !!!!!

Que du Bonheur...je la trouve EXTRA fleurs
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:00

Je n'avais pas suivi cette belle aventure. Les toutous sont splendides et semblent parfaitement bien dans leurs papattes.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!   Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichée 2008: une suite de mésaventures!....Belle/Cyrano...puis sourire!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nichée 2012: Belle et El bandido 't Wijnmeer. (suite du post: 25 avril 12...)
» Une bien belle nichée de 10 colleys!!!!
» Nichée 2007: Belle et Pistache... (Aladin, Knight of the Lamb), son 1° "époux"!
» Nos chiens et leurs copains !
» Ce 23 juin 11, Cyrano et Apollo chantent pour Belle Rêverie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page de Belle des Highlands de la Taute.-
Sauter vers: