Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coussinets sensibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:54

Bonjour pourriez vous me renseigner?.
Birdy refuse de marcher sur du gravier, du macadam ;enfin tout les sols rugueux
Je pense que ses coussinets y sont pour quelque chose.
Mon véto est absent jusque Mardi
Est ce que quelqu'un connait une pommade pour le soulager
Petite précision:il a marché sur des sols qui ont été salé par la voirie, moi je pense que ça vient de cela
D'avance merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:10

voici un site qui donne un petit éclairage:
http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=261
d'après ce site, il faudrait peut-être seulement bien nettoyer, éventuellement dégager l'excès de poils.... Sinon, je ne sais pas.... S'il n'y a pas de blessure, peut-être qu'un peu de crème nivéa pourrait faire du bien, ou un crême qu'on met sur les tétons des vaches ou des chiennes allitantes....quand il y a crevasses ou blessures....
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:09

si le véto est absent, le pharmacien aura peut être une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
nunu
Invité
Anonymous



coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:26

saika refuse aussi de marcher sur du gravier
pourtant elle n a rien au coussinets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:33

le sel de voirie c pas bon pour leur pattes noel c conseiller de nettoyer tout de suite apres sa doit les bruler leur cousiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:20

J'ai trouvé une crème qui semble être bien:
Solipat:
Protège les coussinets plantaires , améliore leur résistance à l’usure et entretient la souplesse de la couche cornée grâce à l’aloe vera et au centella asiatica . Incolore , ne tache pas.

Agit par tamponnement , efficace pour les chiens trés actifs et présentant des coussinets fragiles.


http://www.zubialcompany.com/zubial/zubial_laboutique_V2/description.php?lang=1&path=31&sort=id&page=0&id=862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussinets  sensibles Empty
MessageSujet: Re: coussinets sensibles   coussinets  sensibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coussinets sensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussinets
» Les poils entre les coussinets.
» Cire pour coussinets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Les griffes/ Les coussinets.-
Sauter vers: