Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 différences de prix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:27

Demandez-vous des prix différents pour les mâles et les femelles? En Belgique, certains vendent les femelles plus chères....
Demandez-vous des prix différents en fonction de la couleur? Je connais certains éleveurs de colleys qui demandent 50€ de plus pour les tricolores que pour les sables, et 50€ de plus pour les bleus que pour les tricolores.

Qu'en est-il en France?
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:27

j ne differents pas ni au niveau des sexes ni la couleur hormis le male trico
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:47

Pour l'instant, il n'y pas trop de différence de prix. Mais chez nous, un problème se pose de plus en plus j'ai bien l'impression : la demande trop croissante des particuliers pour les chiots bleus (et en plus, aux yeux bleus cogne). Je pense que si ça continue ainsi, les prix des bleus vont peut-être finir par monter par rapport aux autres coloris. Maintenant, je ne suis pas éleveuse, mais j'entends les demandes des gens, et ce que disent certains éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
nunu
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:46

les gens sont usant avec leur bleue
on reçoit des demande en masse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:51

Moi, je n'ai pas encore constaté cela.....
Personnellement, j'aime toutes les couleurs... par périodes, je préfère l'une ou l'autre..

Actuellement, pour les shelties, je préfère les sables.
mais pour l'élevage, les tricolores vont sur toutes les couleurs, ce qui est un avantage pour un étalon qui peut ainsi servir davantage.... Cependant, il y a des tricolores qui n'ont pas un beau noir..... ceux-là ne sont pas beaux! Il faut un beau noir, je trouve.... et dans ce cas, les sables sont plus faciles à produire, car il y a peu de couleurs sables qui ne sont pas belles.... Ca c'est mon opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:42

moi j suis admiratrice des fauves malgre que j ai + de trico lol!
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:17

J'avoue adorer toutes les couleurs... mais depuis 18 ans, mon coeur fond toujours devant un beau tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:20

Franchement ça m'énerve ces gens qui ne connaissent rien à la race, se foutent totalement du caractère, et du travail de sélection des éleveurs, tout ce qu'ils veulent c'est un chiot bleu aux yeux bleus affraid J'ai vraiment peur pour l'avenir... ça me rappelle trop la catastrophe du Huskie, j'ai bien peur pour l'avenir du Shetland Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:33

A ce point-là?????
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Carmes

Maison des Carmes


Nombre de messages : 327
Age : 58
Localisation : LUCHEUX - (Somme) - FRANCE
Date d'inscription : 07/05/2007

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:13

C'est vrai que les prix sont libres mais suivant les éleveurs j'ai vu entre 600 € et 1200 €. Sur Chiens de France, il y a pas mal d'éleveurs qui ne mettent pas les prix, on peut donc tout supposer. Moi personnellement, je vends mes chiots entre 725 € pour un mâle fauve ou tricolore et 900 € pour une femelle bleue et je ne demande aucun acompte avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondescarmes.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:30

Moi, je fais varier un peu les prix, en fonction de la beauté du chiot à mes yeux. Et, éviemment, s'il y a un petit problème. ( Par ex, si !un chiot, à 7 -8 sem, quand il part, n'a pas ses 2 testicules, je le signale à l'acheteur, en lui laissant la liberté on non de le prendre, et je lui donne une garantie comme quoi, si les 2 testicules ne sont pas en place à 4 mois, quand il va chez son véto pour les 2° vaccins, sur attestation du véto, je lui rembourse 150€ ... Ce système fonctionne bien.).
Sinon, le prix moyen de tous mes chiens, colleys ou shelties= 750€. avec variation exceptionelle de 50€ en plus ou en moins.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:38

moi 700 euros
ici les tricolore on la cote il prefere meme davantage au fauve du coup je ne fais + comme en bretagne tt le monde est desormais au meme prix 700
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:57

Cela fait longtemps que j'ai acheté mes Shelties, sauf Edgarmelind, mais non confirmable donc c'est autre chose.
Pour Andrew, je l'ai acheté 1 000 euros, et j'ai eu un remboursement de 250 euros puisque ses testicules ne sont pas descendues, cela m'a permis de rembourser les frais véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:18

Pour moi, 750€, c'est seulement depuis l'an dernier, avant c'était 700€, et avant 500€... Les prix ont beaucoup augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
plume

plume


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : La Hestre (B)
Date d'inscription : 25/06/2007

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:41

j'ai acheter un shetland bleu merle 750 euros elle etais aveugle et elle et dcd d'une rupture d'anevrisme

l'eleveur ne ma fait aucun cadeaux pourtant j'ai racheter une deuxieme femelle bleu merle

cogne
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:48

ça; c'est fort!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:57

Oui, ça, c'est fort. Pour un chien aveugle, si c'est génétique, si c'est la faute de l'éleveur, il aurait dû te rembourser la totalité.!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : La Hestre (B)
Date d'inscription : 25/06/2007

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:07

je ne demander pas qu'il me rembourse la totaliter mais moin me faire un petit geste pour la deuxieme

et quand je suis aller la chercher il ma demander 750 euros comme je suis assez timide et reserver j'ai payer et je suis partie

depuis elle a 8 mois et ne mon jamais demander des nouvelles

pour le prochain j'espere trouver un autre eleveur en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:07

ou remplacer gracieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences de prix. Empty
MessageSujet: Re: différences de prix.   différences de prix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différences de prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phéromones d'apaisement.
» prix des cotisations
» prix et élévéur
»  janvier 13: Caresse a un cancer de l'estomac!!!!
» prix d'un chiot sheltie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: