Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêverie ronge tout ce qui traîne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:42

A l'instant, derrière mon dos, pendant que je tapote sur le clavier, voici l'exploit de Reverie:
Evil or Very Mad rêverie ronge tout ce qui traîne Lux_0022
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
SYLVIA2

SYLVIA2


Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE (95)
Date d'inscription : 18/04/2008

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:08

Oh! La vilaine fille. Tu vas faire comment pour ton brush demain? scratch lol!
Clyde une fois a rongé le fil de mon chargeur de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:09

bravo j'ai pas de photo mais le dernier exploit de Diégo c'est les lunettes de mon mari,normal Celton avait mangé les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:12

ca c'est encore pire!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:35

chere suzanne il va falloir que tu laisse reverie courir après tes moutons toute la journée pour qu'elle rentre épuisée et ne s'amuse plus apres ton
seche cheveux mortrire
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:54

et l'autre jour mon ptit monstre a mangé les miennes,résultat il me manque le bout de la branche,et vive les lentilles de contact mortrire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:21

belgeland a écrit:
chere suzanne il va falloir que tu laisse reverie courir après tes moutons toute la journée pour qu'elle rentre épuisée et ne s'amuse plus apres ton
seche cheveux mortrire
Very Happy oui, mais moi, je ne pense pas seulement aux chiens, je pense aussi aux moutons!!!!!!!! je n'aime pas trop que les chiens les fassent courir Evil or Very Mad Il y en a que cela amuse, mais moi, j'aime pas trop. Evil or Very Mad
Au barbcue, Martine a laissé aller son shet auprès de mes moutons, en ma présence, et là j'aimais bien car son shet approchait des moutons, mais très doucement, ça je trouve bien..... Evil or Very Mad Quand je vais dans ma prairie avec les chiens et les moutons, j'aime autant qu'ils se cotoyent sans courir...les moutons au trot, oui, mais pas au galop! il y a des démonstrations de chiens au troupeau que je n'apprécie pas beaucoup. Je ne laisse pas mes chiens courir après les moutons....dès que les moutons courent (galop), je rappelle mes chiens. Evil or Very Mad mes shets ne les font pas courir, Appolo non plus, Cyrano et Charming ont eu du mal de se maîtriser dans leur enfance, et pour les faire revenir, c'étaient la croix et la bannière!,c'était presque la chasse! mais maintenant, je crois qu'ils ont compris.....pour Cyrano en tout cas, c'est bien compris... Charming je dois encore parfois rappeler deux ou trois fois.
Non, non, aucun de mes chiens ne peut se défouler au détriment de mes moutons.... cheers
Selon moi, la mise au troupeau, ce n'est pas un jeu, même pas un sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Invité
Invité
Anonymous



rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:51

mais susanne s'etait de l humour humour oui s'est pareil chez nous cheers aucun de nos chiens n a le droit de courir derriére les autres animaux cheers que se soit le pérroquet ou les chats ici chacun vient en parfaite armonie cheers je préfére voir courir mes chiens ensemble pour jouer mais aucun animal n est pris en otage . la semaine derniere un personne ( un agilityste d alsace ) qui d ailleur ma réservé un chiot Laughing ma demadé si je fesais courrir mes chiens derrieres des canards affraid j ai répondu que j étais absolument contre ( pauvre canard on ne leur à pas demander leur avis Evil or Very Mad ) je leur ai répondu que j élevé mes chiots celon la méthode douce et que jusqu à maintenant personnes ne m en jamais rapporté de chiens et que j avais plusieurs chiens de haut niveau en agility cheers et apparament je ne serai pas la seul à leurs avoir répondu cela cheers et au finish ils ont réservés chez moi Wink moi j aime voir mes chiens calme à l interrieur et sportif dehors moi des dingues dans la maison Evil or Very Mad pas chez moi
chacun à le droit d élever ses chiots comme ils le souhaient mais personne ne peut m obliger à faire subir cela à des autres animaux j aime trop les bête pour ça


Dernière édition par belgeland le Sam 20 Sep 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:58

oui, je sais, mais je dis cela ici car en voyant certaines démonstrations de chiens au troupeau, je le pense mais je ne le dis pas... Je le dis ici, car ici, cela ne peut vexer personne. Je profite seulement de l'occasion que tu me donnes en parlant de cela, car j'avais envie de le dire depuis un petit temps. Je crois que les gens qui n'ont pas de moutons ne se rendent pas toujours compte qu'on préserve aussi ses moutons, surtout quand il y a des brebis gestantes, et que les chiens sont au service des moutons et pas l'inverse....

Ce n'est pas à toi que je m'adresse, Belgeland, tu m'as seulement donné l'occasion de donner mon avis sur ce sujet. Very Happy drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:34

tout à fait d'accord avec vous deux,d'ailleurs quand on se promène mon BA se fait un plaisir d'aller courrir après les chevaux ou les vaches,on ne le laisse pas faire(pour moi plus facile à dire qu'à faire car le rappel avec moi bof bof)par contre Diégo s'en approche tout doucement ,là c'est pas pareil.Par contre à la maison Diégo a le malin plaisir de courrir après mes chats mais pas d'accord!!!à la maison tout le monde se calme sinon bang
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 869
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2007

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:27

Bon, je vais vous rassurer un peu :

Tiger MDR a : bouffé mon porte-monnaie, bouffé un tube de teinture pour habits sur le canapé en cuir du salon = résultat canapé patchwork, vidé une casserole de spaghettis bolognaise sur sa jolie fourrure et le carrelage (mais ce n'était pas lui évidemment Rolling Eyes ), vidé la poubelle Very Happy (gentil toutou) etc.... etc.....

CB, elle a rongé la porte-fenêtre toute neuve bois-alu Twisted Evil , éliminé tous les boutons des tiroirs de la commode en bois du salon, elle débarasse sans qu'on le lui demande la table si quelque chose de comestible devait encore y traîner Wink , etc.... etc.....

Vickie s'est donnée la tâche de défaire le superbe tapis en smyrne (rien de plus marrant que de tirer les fils un à un ), de ronger la porte du corridor dance , de faire des pantoufles de mon mari des nus-pieds mortrire etc...... etc.......

La petite Nell, elle avait décidé de raccourcir tous les rideaux et de bannir les jalousies perplexe

...... et j'en passe....... et dire que je les ai tous gardés ces monstres !!!

Alors pas de panique, y a pire que les vôtres oeilclos

Vives les p'tits chiens
Revenir en haut Aller en bas
Janjac

Janjac


Nombre de messages : 327
Age : 73
Localisation : ESSERT France 90
Date d'inscription : 21/03/2008

rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:15

smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêverie ronge tout ce qui traîne Empty
MessageSujet: Re: rêverie ronge tout ce qui traîne   rêverie ronge tout ce qui traîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêverie ronge tout ce qui traîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie, 7 ans.
» Rêverie 9 ans.
» Les bêtises de Rêverie
» 19 novembre 10: je suis maman de 2 petites femelles.
» je suis né le 29/9/07, si jeune et déjà je souffre ( des dents )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Les bêtises de nos chiens.-
Sauter vers: