Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES

Aller en bas 
+8
SYLVIA2
sweetchoups
vegas
catherine
Suzanne
evelyne
vidocqlenoir
MULUAD
12 participants
AuteurMessage
MULUAD

MULUAD


Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:10

Voilà le passe-temps favori de Belle : voler les chaussettes dans ma corbeille de linge sale, pour faire la folle :
LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Photo_23
LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Photo_24

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
vidocqlenoir

vidocqlenoir


Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (France)
Date d'inscription : 30/08/2007

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:18

smiley elle a l'aire toute fière de son trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariejlacroix.free.fr/shetlandquandtunoustiens.htm
Invité
Invité
Anonymous



LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:35

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES 23_43_3
Revenir en haut Aller en bas
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:43

coquine cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité
Anonymous



LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:24

alors la pour être une chipie s'est une vrai petite chipie ta fifille mortrire il ne faudra pas lui faire rencontrer mes shetland car les miens s'est des fous de chaussures alors avec la tienne ils feraient vraiment de bonnes parties de jeux chaussette / chaussure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:13

mortrire
et ma Charming, ce sont tous les vêtements qui traînent!!!!!!!!! drapoblanc
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:06

et Diégo tous les vêtements,chaussures, brosse à aspirateur,télécommande,stylo,si onréunissait tous ces coquins on aurait de quoi rigoler un peu mortrire
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:16

mortrire Elle doit être famille avec Sun, le bouffeur de chaussettes.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : france,jura
Date d'inscription : 27/06/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:25

elle est maline en plus elle choisit la couleur de chaussette assortie à son pelage,c'est bien une nana lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetchoups

sweetchoups


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : orly (94)
Date d'inscription : 20/05/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:02

Mdrr !! J'ai le même à la maison mortrire ! Il risquerai sa vie pour une bonne chaussette mortrire
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA2

SYLVIA2


Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE (95)
Date d'inscription : 18/04/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:40

C'est aussi la passion de CLYDE, les chaussettes.
On les retrouve toujours sous les lits. lol!
J'ai été obligé de racheter un nombre incalculable de chaussettes aux enfants, faut dire qu'ils rangent pas toujours correctement leurs affaires.
ohmydog
Revenir en haut Aller en bas
vegas

vegas


Nombre de messages : 225
Localisation : Fr/ Moselle/ près de Metz.
Date d'inscription : 23/11/2006

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:25

lol! les tit shet semblent beaucoup aimer les chaussettes.
Enfin Sun ca tourne en vise. Il arrive toujours en faucher, même s il doit escalader il ne s arrete pas tant qu il a pas sa chaussette. rire
Revenir en haut Aller en bas
ERBRECH

ERBRECH


Nombre de messages : 45
Age : 75
Localisation : BERCK sur MER ( 62 )
Date d'inscription : 28/07/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: voleuse de chaussettes   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:39

Coucou,

C'est vrai qu'ils sont voleurs! Nous avons trouvé cool dans la machine à laver en train de chercher du linge de son maître, en faisant le tour de la maison, devant la porte d'entrée dans le gazon il y avait déjà une chaussette et un tee-shirt.
Super pour recevoir la visite !!!!
Je ne vous dis pas l'état de la chaussette !!!
Mais bon, on les aime tant que maintenant nous fermons la machine à laver.
Bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://josette.erbrech@orange.fr
MULUAD

MULUAD


Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: voleuse de chaussettes   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:49

Very Happy merci de toutes vos réponses ; j'ai bien ri et je vois que je ne suis pas la seule mais souvent lorsqu'elle pique les chaussettes et les chaussons, je fais semblant de gronder (ça me fait plutôt rigoler...)
wave
Revenir en haut Aller en bas
ERBRECH

ERBRECH


Nombre de messages : 45
Age : 75
Localisation : BERCK sur MER ( 62 )
Date d'inscription : 28/07/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: voleuse de chaussettes   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:58

loverboy

C'est vrai qu'ils nous donnent de bons moments et que l'on ne peut pas toujours les gronder, ils sont si mignons et ils savent nous lancer un regard triste quand cela les arrangent !!

Le 29/9/08 COOL a eu 1 an et bien toute la journée il n'a fait que l'espiègle, mais on n'a rien dit c'était sa journée.

loverboy bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://josette.erbrech@orange.fr
Dévi

Dévi


Nombre de messages : 383
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:45

Sans être parano, une amie a perdu son chien ... grand amateur de chaussettes No

Jusqu'au jour où, certainement en jouant trop vivement, il en a avalé une ... rien remarqué de suite .... puis il a arrêté de manger et semblait "pas bien" ... véto en urgence et radio qui montrait un corps étranger ... opération : la chaussette s'était "remplie" du bol alimentaire et "bloquait" ... opération très lourde ... il n'en est pas revenu ... Crying or Very sad

Prudence quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
ERBRECH

ERBRECH


Nombre de messages : 45
Age : 75
Localisation : BERCK sur MER ( 62 )
Date d'inscription : 28/07/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: voleuse de chaussettes   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:47

affraid

merci pour le message, il faut quand même le faire, mais peut-être une chaussette enfant !!!

bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://josette.erbrech@orange.fr
MULUAD

MULUAD


Nombre de messages : 42
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: réponse à DEVI   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:02

No Tu m'as bien refroidie !! je vais faire attention .. merci de l'avertissement ohmydog
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 171
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/07/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:25

Je connaissais un chiot croisé qui avait détruit le banc de muscu de son maitre et avait avalé une grosse quantité du tissu métallique, pareil il avait subi une lourde opération mais heureusement le pt bout s'en est sorti cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeurs.forummotion.com/index.htm
bobby/michèle

bobby/michèle


Nombre de messages : 37
Age : 76
Localisation : loiret france
Date d'inscription : 17/08/2008

LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:25

à la maison c'est phoébé qui adore piquer les mouchoirs de ma maman elle les piquent sous sont oreillé et un jour en ramassant les crottes dehors je me suis demandé ce que c'était hé bien elle avait avlé le mouchir et heureusement elle l'a digéré et refait
elle me prenait aussi les compresses en non tissé qui me servent à tous à la maison elle en fait des petits bouts et les mangent j'ai bo la gronder mais c'est une manie alors maintenant c'est nous qui cachons tous car je ne veus par qu'il lui arrive des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Empty
MessageSujet: Re: LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES   LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOLEUSE DE CHAUSSETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: COMPORTEMENT. :: Les bêtises de nos chiens.-
Sauter vers: