Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lenteur de la scc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:40

Je trouve que la SCC est plutôt lente pour renvoyer le changement de propriétaires des puces. Est-ce normal???? J'ai envoyé pour Appolo le papier pour le changement de propriétaire de la puce bien avant Noël, et j'attends toujours. EST_CE NORMAL????

Par ailleurs, je leur ai demandé en même temps si je pouvais avoir pour Appolo un pédigrée pour export plutôt que le certiicat de naissance qu'il a et dont je leur ai envoyé photocopie.... toujoiurs pas de réponse.... Est-ce que tout cela est normal à votre avis, les français??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:46

oui tu as raison la SCC est très longue parfois . je n ai toujours pas reçus les LOF de la portée de Nala alors que j ai reçus les LOF des autres portées qui sont plus tard ????? il y a de quoi y perdre son latin !!!! parcontre lorsque tu demande un pédigré export alors que tu as déjà un LOF il te faut normalement renvoyer l originale avec un chéque de 21 euros pas de copie donc si tu as joinds une copie se sera encore plus long car il devrai t écrire pour te demander l originale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:00

Merci. Je n'utilise plus de chèque moi maintenant, si je leur faisais un virement???? ET EN ENVOYANT l'original ,je mentionne que j'ai fait un virement, avec mes références... Encore faut-il que je trouve le n° de compte où payer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:01

la scc c est tres tres lent alors moi j ai trouver le truc j anvoye ma famille directement au bureaux comme il habite a proximite il mette 25mn en metro
et la je peux vous assurer que cela est plus rapide car recevoir des certificat de naissance quand les chiots ont 8 mois passer parfois cela m agace!
quand j a i acheter ma chienne en belgigue il a fallut que j ecrive en recommande au president pour avancer les demarches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:16

Ouh là là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:26

je viens de recevoir une réponse mail au mail que je leur ai envoyé ce matin. Voici l'identifiant bancaire qu'ils m'ont indiqué. Je passe à la banque cet après-midi et je poste le certificat de naissance, on verra. Je leur ai deandé de faire vite!


IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE COMPTE BANCAIRE - IBAN / ID. INTER. BANQUE

FR56 / 3000 / 2048 / 3900 / 0006 / 2520 / Y74 CRLYFRPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:32

Voilà, tout est parti, et j'ai encore envoyé un mail à la SCC qui m'a répondu gentiment qu'ils feraient vite si je suis pressée. Je leur ai dit que je comptais utiliser Cyrano comme Etalon, aux prochaines chasses de ma chienne et que je devais encore faire enregistrer le pédigrée en Belgique avant. La dame Régine Baglin, qui m'a répondu une 2° fois aujourd'hui a semblé avoir bien compris....
.METTEZ SUR L’ENVELOPPE STE CENTRALE CANINE SERVICE PRODUCTION REGINE 155 AV JEAN JAURES 93535 AUBERVILLIERS CEDEX ET DITES MOI QUE C’EST URGENT JE VOUS LE FERAI DES RECEPTION. REGINE.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:29

une reponse par e mail eh bien tu en a de la chance quel e-mail utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:50

De : Suzanne Cronet [mailto:jscronet@skynet.be]
Envoyé : vendredi 5 janvier 2007 10:12
À : baglin@centrale-canine.fr
Objet : Pédigrée export.


2 mails envoyés aujourd'hui= 2 réponses aujourd'hui! C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:09

YOUPEE!!!!!! Je viens de recevoir le pédigrée-export de la SCC pour Appolo.... Je suis bien contente.....
Il n'y a plus qu'à en envoyer une photocopie à la SRSH.... mais je crois que le plus gros est fait car maintenant, Applo est pratiquement apte pour le service!!!!
Tant mieux, car si tout va bien, il va déjà saillir mercredi procbain une colley (sans pédigrée... ce sera sa 1° saillie!.... drunken
lenteur de la scc. Pedigr11
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:36

Est-ce que, normalement, ce pédigrée pour export n'aurait déjà pas dû être reçu dès le début???? Normalement, c'est l'éleveur je crois qui se charge de ces démarches-là s'il vend un chiot en Belgique .... Encore un éleveur "en faute"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:50

Oui, tu as raison, en tout cas,je sais que maintenant, c'est domme cela... Je ne sais pas si ça devait être ainsi aussi il y a un an....
Mias enfin, ce n'est pas trop grave... Cela me côute quelques embarras, et un peu plus de 21€... mais je ce n'est pas grave. Je suis contente de l'avoir....Il aurait peut-etre aussi fallu changer d'adresse, je ne sais pas... maintenant, il est à mon nom.... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Enregistrement Appolo SRSH   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:35

Super, je suis contente pour toi !!! Encore une étape.

A présent, avec ton pedogree Export, tu dois faire à la SRSH une déclaration de chien importé; après réception de leur facture ohnon , tu auras droit au passage de leur contrôleur qui viendra lire l'identification et confirmer que tu en es bien propriétaire; après cela, tout sera correct pour la reconnaissance définitive du chien en Belgique....OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:38

Oui, je sais, je viens déjà d'aller tout poster.... Il doit passer aussi pour Belle. Pour elle, j'ai déjà payé... Il pourra peut-être venir pour les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: contrôle SRSH   lenteur de la scc. Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:22

Ce serait bien, en effet. Ce ne sont pas des visiteurs qu'on a envie de voir plusieurs fois de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:29

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, j'ai l'impression au la SCC t'a bien soignée!!! Cela a été vite! Tu as de la chance, je crois!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:33

Oui, j'ai déjà lu beaucoup de plaintes sur la SCC. Moi, finalement, pour les 2 pédigrées exports que j'ai dû demander, celui de Belle qui n'avait reçu qu'un certificat de naissance non plus, et celui d'Apollo, il n'a pas fallu plus d'un mois pour que j'aie ce que je demandais.... Je suis bien contente, car je crois que je me serais tracassée si cela avait traîné des mois comme j'ai parfois entendu dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteur de la scc. Empty
MessageSujet: Re: lenteur de la scc.   lenteur de la scc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur de la scc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Aspects administratifs.-
Sauter vers: