Colleys, shelties, pour le respect du chien. BLOG ouvert en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° . devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives. Bonjour! |
|
| Les promenades en campagne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Suzanne
Nombre de messages : 12460 Age : 81 Localisation : Beauraing.(Belg.) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Les promenades en campagne. Sam 10 Jan 2009 - 7:40 | |
| Il fait très froid, et il faut du courage pour sortir!!!!!!!!! mais au moins, il n'y a plus de clôtures électrifiées pour le moment dans les campagnes! Moi, j'avoue que je tiens toujours mes chiens loin des prairies où il y a ces clôtures..... Avez-vous déjà eu des chiens qui se font choquer par les clôtures???? Ca ne doit pas être très bon tout de même, pour le coeur etc.... | |
| | | manon12
Nombre de messages : 1048 Age : 31 Localisation : belgique/ Masbourg Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les promenades en campagne. Sam 10 Jan 2009 - 19:04 | |
| Non jamais...
Mais à mon avis, ca doit être comme pour nous , et ca nous fait juste une petite pincette... :-) | |
| | | | Les promenades en campagne. | |
|