Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aménagements pour chiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:36

Vous n'auriez pas des photos de beaux aménagements de terrain, chalet.... pour les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:03

j'ai un chalet + enclos, je vous ferai des photos même si l'intérieur est pas encore fini, et un peu détérioré par les chiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:33

Merci. J'aimerais avoir quelques idées pour aménager un peu ma terrasse l'extérieure pour y séparer mes chiens en 2-3 groupes quand je pois m'absenter un peu plus longtemps, occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:41

chez moi j ai fait ainsi
j ai 2 enclos
dans chaque enclos ils sont un abris
je separe les chiots des adultes quand je suis pas la
dans chaque abris les adultes ont leur canape devant les poules lol! lol!
les chiots du foin ,journaux, panier
je n ai pas eut besoin de chalet car j avais deja des pieces existante
j ai juste du concevoir un enclos assez haut j ai choissis 2.5 m de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:36

Pourquoi 2,m 50?????
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:39

la dsv ici imposse 2m de haut
pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:40

Ah bon, quelle idée!!!!

Je voudrais en collectionner quelques modèles ici.
En voici un beau que je viens de trouver:
aménagements pour chiens. Puppie10
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:13

Un petit coin de rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:37

Voilà quelques chose qui m'interresse, y a t-il en Belgique un réglement qui donne des mesures pour un enclos ou une maisonnette pour chiens. Quand on est pas éleveur comme vous tous, il y a t'il des démarches à faire pour avoir des chiens chez soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:41

Pour l'enclos, tu sais, il n'y a pas de mesure spéciale.... Pour le châlet, il ne peut pas être trop grand, mais je ne connais plus les limites... mais tous les magasins qui vendent des châlets savent bien ce qui est autorisé sans permis spécial.
Et pour le nombre de chiens, cela dépend de l'endroit où tu te trouves. Le mieux est de renseigenr à ta commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aménagements pour chiens. Empty
MessageSujet: Re: aménagements pour chiens.   aménagements pour chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aménagements pour chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace pour chiens à Rio
» croquettes pour chiens
» quelles céréales pour nos chiens?
» menu maison pour mes chiens.
» remèdes homéopathiques pour chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Colliers, harnais, cages, paniers.....-
Sauter vers: