Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agility Boome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lodya

Lodya


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 06/12/2006

Agility Boome Empty
MessageSujet: Agility Boome   Agility Boome Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:27

Voilà quelques photos de Boome en pleine action, lors de la séance de ce matin. Vous pourrez facilement vous faire une idée de l'état dans lequel nous sommes rentrées à la maison (maman pas très contente , elle venait de tout laver pale ).

En tout cas les bains de boue, ca rend les coussinets tout doux lol! (parole de Boome).

Ca y est on y va!!! Et c'est partit!!!!
Agility Boome Dsc00677nr

Agility Boome Dsc00708po

Agility Boome Dsc00711ao

Agility Boome Dsc00729mh

Agility Boome Dsc00743yh

Agility Boome Dsc00757ol

Agility Boome Dsc00769ul

La zone!!!!
Agility Boome Dsc00773fl

Et l'arrivée!!!
Agility Boome Dsc00798ac

Agility Boome Dsc00803pn

Bilan de la séance:
Elle fait des progrés de semaine en semaine, elle enchaine plus facilement les obstacles. Elle a encore tendance à m'attendre (oui, je suis souvent à la ramasse), elle me regarde en me demandant ou elle doit aller, mais je pense que ca va s'arranger quand elle aura davantage confiance en elle.
A part cela, nous avons pas mal de problèmes quand je la mets au départ : à chaque fois que je la détache (même en lui montrant une friandise et en lui disant reste), elle part aboyer, elle court dans tous les sens, prend quelques sauts, fait mine de revenir vers moi et repart aussi vite. J'ai enormément de mal à la récupérer (si vous avez des conseils).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome   Agility Boome Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:48

Ah bravo, ,c'est super.... Mais je ne suis pas étonnée de la voir, quand je vois courir Belle dans la prairie!!!! Elle est aussi rapide que mes colleys!
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Agility Boome Empty
MessageSujet: agility   Agility Boome Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 2:27

fèlicitation, je vois que je ne suis pas là seul !!!!! ingrid pareil ....avec sa colley.....mais avec de la patience tu vas voirça viens .......moi elle me grille presque tous les départs .....et elle spide.......aboie....toune devant moi ...risque de me faire tombée....mais elle adore .....quand elle vat murire dans sa tête ......ça ira........ lol! superbe tes photos.....

www.lesforgesdethor.hbg.fr

jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome   Agility Boome Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:01

moi c'est presque ça avec venus ^^....elle commence a bondir entre les plots du slalom ...et SHAGGY sinon elle n'aboie pas mais elle spee' elle aussi m'attend ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agility Boome Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome   Agility Boome Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:03

waouw superbes photos, merci de nous les faire partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility Boome Empty
MessageSujet: Re: Agility Boome   Agility Boome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility Boome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ACTIVITES CANINES. (ESPACE SEMI-PUBLIC.) :: Sports canins-
Sauter vers: