Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Apollo l'a encore échappé belle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 80
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Apollo l'a encore échappé belle! Empty
MessageSujet: Apollo l'a encore échappé belle!   Apollo l'a encore échappé belle! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:56

Hier soir, je caressais mon Appolo . Avec tous ses longs poils, il adore que je le gratouille en profondeur sous les épaules, et tout-à-coup je sens quelque chose sous la peau, comme un brindille d'environ 6 cm.... et on ne voyait ni point d'entrée ni de sortie, comme si c'était là depuis un bon bout de temps. !
Aujourd'hui, direction véto!!!!!! C'était une grande aiguille à coudre, ce qu'on appelle un aiguille à bas, chez nous, qui s'était fichée à l'horizontale sous la peau. Comme Appolo est très gentil, je l'ai bien tenu, et la véto a pu l'enlever sans l'endormir. Même s'il a eu mal un peu, j'aime mieux ça. Mais ma véto m'a dit qu'il avait eu de la chance, car il y a une artère là tout près!!!!! Si elle était entrée dans l'artère!!!!!!!! houlà!!!!!! Et comme elle était rouillée, Appolo est sous antibiotique pour 5 jours.
L'aiguille s'était sans doute prise dans sa fourrure et il se sera sans doute couché dessus!!!!!!!!!
Ouf, on a frôlé du plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
manon12

manon12


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Localisation : belgique/ Masbourg
Date d'inscription : 13/04/2007

Apollo l'a encore échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: Apollo l'a encore échappé belle!   Apollo l'a encore échappé belle! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:59

pale
Revenir en haut Aller en bas
josépha




Nombre de messages : 245
Localisation : B/Lux
Date d'inscription : 31/10/2008

Apollo l'a encore échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: Apollo l'a encore échappé belle!   Apollo l'a encore échappé belle! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:58

Oh! et il va bien maintenant?
Ta véto a retiré cette longue aiguille sans l'endormir!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollo l'a encore échappé belle! Empty
MessageSujet: Re: Apollo l'a encore échappé belle!   Apollo l'a encore échappé belle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollo l'a encore échappé belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce 23 juin 11, Cyrano et Apollo chantent pour Belle Rêverie.
» Appolo urine sur Charming!!
» Apollo ne craint pas la neige.
» Apollo a rencontré un âne
» Apollo est un voleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Piqures, morsures, brûlures, plaies diverses...-
Sauter vers: