Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!   L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:04

Je ne peux pas m'empêcher de recoller ça ici, tellement je trouve cela sidérant!

" Apres mise bas urgent !!!!!


Bonjour ma petite staffie de 1 an vient de mettre bas d'un chiot il y a environ 7 ou 8 heures (je n'était pas la). C'était une grande surprise on ne savais pas qu'elle était enceinte ou plutot on était surs qu'elle ne l'était pas car on a u un doute o debu alor on a fai faire un test de grossesse chez le veto (je tien a préciser qu'il s'agit d'une grossesse dont on ne voulai pas notre male était castré chimiquement c'est une vraie grosse merde ces produits) du coup le test étan négatif on était rassurés mais on avai encore un doute du coup on prends rendez vous pour une echo et le veto nous di qu'il ny a pa de chiot !! Hier la chienne couinai sans cesse alor on a été chez le véto ki nous dit ke c une infection de luterus il nous prevoi une opération pour le surlendemin.
Cet aprem alor ke j'étai o travail madam a u son petit depuis elle couine ou hurle meme par moments j'ai tres peur ma bouledogue francais a deja u des petits tout s'est bien deroulé elle ne pleurai pa . De plus le chiot ne tete pas on est inquiets pour le petit bb et notre chienne surtout nous avons besoin d'aide SVP a cette heure ci tout les véto sont fermés !!
---------

Ne peux-tu pas téléphoner à un véto de garde

----------------


: 10/6/2009 23:10


Il n'y a pas de doute, véto de garde.
Si le petit ne tète pas il faut lui fournir du collustrum en biberon. Et pour la chienne, peut-être y a t il un petit coincé ou autre complication.

Et franchement pour la suite, changez de véto!
----------
10/6/2009 23:29


véto en urgence, et de préférence pas le même que ton véto habituel ...
--------
10/6/2009 23:56
Plus de nouvelles j'espère que tout va bien et que tu as trouvé un véto.



----------------

11/6/2009 2:25


Bon retour de chez le veto de garde on a été loin on a été a meaux mais au moins on est tombés sur kkun de bien ! Donc elle n'a pas de deuxieme petit coincé c'est ce qu'on craignai la veto di ke c'est comportemental ou bien que c'étai de l'hypocaliémie (desolée si ca s'écri pa comme ca) donc petite cure de calcium et ca allai mieu par contre le bébé est en hypotermie et Darhia n'a pas assez de lait pour le nourir (normal notre véto nous avai donné plein de medicament pour ke les montées de lait kil trouvai anormal cessent) donc on a tenté de rechauffé cet petite crevette... C dur de la rechauffer mais on y arrive petit a petit on lui donne le bib ttes les 2 heures plus bouillote pour avoir bien chaud en rentran on a reussi a faire boire o bébé quelques petites lapées de lait de maman !!
-----------
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!   L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:21

c'est incroyable une histoire pareille,je ferais un scandale à mon véto,il faut qu'il change de metier
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!   L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:47

OUI! JE TROUVE CELA ABSOLUMENT LAMENTABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
carine2

carine2


Nombre de messages : 611
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!   L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:51

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!   L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable incompétence de certains vétos!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vétos agréés AOC
» l'intelligence de certains chiens
» Certains élevages interdits en Allemagne ?
» la salive d'une tique guérirait certains cancers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: