Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un truc (!?) pour chiens malades en voiture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Empty
MessageSujet: Un truc (!?) pour chiens malades en voiture.   Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:44

Je viens de lire ceci, je ne sais pas ce que cela vaut!.... mais enfin, je le mets ici à tout hasard: Shocked

Methode de grand mere: un sachet de sel.
Tu prends un petit carré de tissu assez fin, tu mets une bonne pincee de gros sel dedans, tu refermes le sachet avec un peu de ficelle et tu accroches ça au collier du chien.

C'est comme s'il respirait des sels tout le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Passion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Un truc (!?) pour chiens malades en voiture.   Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:26

moi j'ai acheté un collier spéciale chez le véto pour ma Black surprise car elle bavait des litres d'eau !!
elle se cachait quand elle voyait que je prenais mon manteau ?
cependant elle adore balader mais la voiture ? ce n' était pas sa tasse de thé à l'époque !
aujourd'hui ça va un peu mieux ...c'est pour cela que je n'allais pas en expo avec elle pour quel ne soit pas perturbée avec cela ....
sinon il existe des cachets :scullcap &valerian 1/4 h avant le départ ....
ça marche aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité
Anonymous



Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Empty
MessageSujet: remedes naturels   Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:20

J'utilise des fleurs de Bach en spray.C'est pour le stress mais Alkan n'est plus malade en voiture!!!Je ne sais pas si c'est l'habitude ou le spray mais ça a l'air de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
zendecrevecoeur




Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 21/02/2011

Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Empty
MessageSujet: Fleurs de Bach    Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:47

En traitement j'utilise Rescue en fleur de Bach à raison de 10 gouttes par jour pendant trois mois. Lors d'un voyage 10 gttes la veille et au moment de partir. En général le problème est résorbé après cette période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zendecrevecoeur.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Un truc (!?) pour chiens malades en voiture.   Un truc (!?) pour chiens malades en voiture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc (!?) pour chiens malades en voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: CONNAISSANCES GENERALES. (offert à tout visiteur.) :: Alimentation et soins. :: Homéopathie et remèdes naturels.-
Sauter vers: