Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autres races de chiens.

Aller en bas 
+4
greatballsoffire
rasta
egim
tittoune
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:16

Si vous deviez choisir une race de chiens en plus de celles de vos chiens, quelle race choisiriez-vous?????
Je viens de voir une race très peu connue, qui a, à me yeux, un look capable de faire rêver: Pharahound (chien des pharaons) Vous connaissez????
Autres races de chiens. P1010010

C'est vraiment l'anubis de l'Egypte ancienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tittoune

tittoune


Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : france: seine et marne
Date d'inscription : 09/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:18

mais ou sont les poils smiley Ca fait bizarre a cote de nos loulous poilus.

moi perso j'aime le dog argentin, pas beaucoup de poils non plus a cote de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tittoune74.skyblog.com
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:21

Et bien moi j'aime le Basset Hound, le Bearded Collie, le Nizinny, le Basset Artésien Normand, le Terre Neuve, le Corgi, le Greyhound, le Barzoï, le Montagne des Pyrénées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:23

Eh bin, EGIM, il te faudra vraiment ouvrir un zoo canin! perplexe Autres races de chiens. Bras_eca
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:24

Oui, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:02

moi avant Rasta, j'avais des bergers allemands. Maintenant j'adore les borders collies, et j'aiimerais bien avoir un jack russell.
Egim : je sais que parfois il y a confusion entre le border et le bearded. Pour rappel voici un bearded
Autres races de chiens. Beardedcollie1nq9.th
Revenir en haut Aller en bas
egim

egim


Nombre de messages : 564
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:04

Oui, c'est bien le Bearded...
Et dans ma liste, j'ai oublié le Samoyède...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/sheltieteckelou/
greatballsoffire

greatballsoffire


Nombre de messages : 249
Age : 65
Localisation : Roulers (Flandre Occ./Belg.)
Date d'inscription : 06/11/2006

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Autres Races.   Autres races de chiens. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:01

Nous avons encore une chienne de berger belge : un tervuren fauve . Et puis encore 2 cavaliers king charles spaniels ( des mâles) et encore une grande caniche abricot femelle . Et un tricolor mâle Colley poil court qui a dans ces ancestres des poils longs , donc c'est un poil court avec un poil long ,-))) Et on les adores autant que les autres ,-)))

J'espère que cette note sera bien posté parce-que j'ai déja fait 2 autres notes et ils sont restés dans cyberspace.....

Jacinta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-balls-of-fire.be
evelyne

evelyne


Nombre de messages : 2351
Age : 66
Localisation : 60880 LE MEUX (prox. Paris)
Date d'inscription : 24/11/2006

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 7:01

je ne veux pas d'une autre race, mais je reprendrais bien un troisième shetland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 7:58

je craque aussi pour le beauceron, le bouvier bernois, en fait j'aime tous les chiens, sauf s'ils me bavent dessus mortrire Si j'avais une grande maison avec beaucoup de terrain, j'aurais plein d'animaux chez moi : chiens, chats, poules, chevaux évidemment, biquettes, mais pas d'oies parce que ça pince les fesses ! mortrire
Au fait, je connaissais pas le nizinny, alors je suis allée voir, et j'ai trouvé cette photo :
Autres races de chiens. Nizinny2ec3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:18

Moi non plus je n'aimerais pas trop les chiens qui me bavent dessus, mais quand je vois les films "BEETHOVEN' je craque aussi pour ce gros balourd.... et aussi pour les St Hubert, mais eux aussi bavent....

Si j'étais plus jeune, je tranformerais volontiers mon chez-moi en petit zoo canin... mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas le temps: travail professionnel!!!!

Maintenant, il faudrait que je prenne une aide, si je voulais le faire....Créer un beau petit zoo, avec 5 ou 6 races....sur mes 60 ares..... quel rêve! Plus de moutons, mais des chiens!!!
Colleys, shelties, et puis quelques races un peu rares, peut-être???? REVONS!!! Ce chien du pharaaon, par exemple.... Je cherche à le connaître, et je ne trouve pratiquement rein sur internet! Je sais seulement que c'est un lévrier, et qu'il ressemble drôlement au dieu anubis de l'Egypte ancienne:
Autres races de chiens. Anubis13
je regarderais aussi les Bedlingtons-Terriers, les bassets, .... Evidemment, dans cette galerie du peu commun, j'essayerais aussi d'avoir l'un ou l'autre colley ou sheltie blanc!... Je m'amuse là!
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:37

vilà une des copines de Rasta, je rêe d'en avoir une. Elle s'appelle Kaêna, elle est super gentille
Autres races de chiens. X1pmakndzhuofcrarzqsr3tyn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:49

qu'est-ce que c'est???????
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:50

c'est un furet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:07

Ah oui..... et il est devenu animal de compagnie??????
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:42

et oui ! et celle là est vraiment super, très joueuse et très gentille. Elle ne mord pas, elle a appris très vite que ça nous faisait mal. C'est bien plus sympa qu'un hamster, c'est très drôle à voir
Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:53

Je crois que ce sont ces animaux-là que l'in voit assez souvent écrasés sur l'autoroute Lux-Brux......Je me demandais ce que c'était.....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Nombre de messages : 116
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 13/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:45

Ca c'est rare comme animal de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
rasta

rasta


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Fr. 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:15

c'est à la mode chez nous,on en trouve partout. Mais je pense que sur les autoroutes, on voit plutôt des fouines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:48

Ah bon? tu as l'air de bien t'y connaître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:36

je viens de trouver quelques renseignements sur ce chien très rare qui a piqu" ma curiosité: le chien du pharaon.
http://www.club-des-chiens.com/c/chiendupharaon.htm
Et par la même occasion, je mets le lien qui permet de trouver la race qu'on veut:

http://www.club-des-chiens.com/recherche.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mlou

Mlou


Nombre de messages : 779
Age : 68
Localisation : nord /pas/calais
Date d'inscription : 16/01/2007

Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: le berger des pyrénées   Autres races de chiens. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:35

le berger des pyrénées face rase
Autres races de chiens. Seltz_10
photo
Autres races de chiens. Seltz_11
bisou
Autres races de chiens. Seltz_12
oui de nos jours on ne trouve presque plus de fauve comme vitalis .......!!!!! que des arlequins c'est devenue la mode .... cogne cogne cogne ,j'aimerai retrouver une fille fauve ...pas moyen ....même aux états unies ....on a trouvé un double à vitalis ...surprenent à voir ça !!! ils m'ont écrit ....l'élevage ......nous sommes en lien .....
je vous mets une photo de ce champion aussi
Autres races de chiens. Scoote13 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforgesdethor.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Autres races de chiens. Empty
MessageSujet: Re: Autres races de chiens.   Autres races de chiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres races de chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: STANDARDS ET PHOTOS. ( offert à tout visiteur.) :: Autres animaux.-
Sauter vers: