Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naissance de chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de chiots Empty
MessageSujet: Naissance de chiots   Naissance de chiots Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
josépha2




Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Naissance de chiots Empty
MessageSujet: Re: Naissance de chiots   Naissance de chiots Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:11

C'est un long accouchement!!!! ET personne n'aide la chienne on dirait! le 2° chiot aurait besoin d'être un peu massé il me semble pour l'aider à prendre sa respiration normale!.... Heureusement, on dirait que tous s'en sont sortis! Mais ne doit-on pas aider davantage la chienne? Elle ne semble pas toujours très rapide pour ouvrir le sac qui entoure le chiot..... Moi, j'aiderais plus... Et puis de la paille, est-ce l'idéal pour les chiots???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de chiots Empty
MessageSujet: Re: Naissance de chiots   Naissance de chiots Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:17

Moi, j'aide beauoup plus!
Je ne mettrais pas non plus de la paille, et j'essaye toujours de couper les cordons moi-même pour éviter les hernies abdominales! Oui, j'aiderais aussi le petiot à respirer,il est venu 1h1/2 après le 1°, c'est long.... moi, après le 1°, la femellle aurait reçu une piqure d'ocytocine, oui, moi, j'aiderais beacoup plus.... sûrement! Brave chienne.... c'est peut-être un peu différent avec nos collies et shelties très proches de nous.... Cette chienne a l'air d'être éduquée plus à la dure! Moi, mes chiennes sr sont toujours montrées très heureuses de ma présence, on collabore ensemble! Surtout dans la préparation, quand les contractions leur font mal!
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 1319
Age : 61
Localisation : Andrimont (Pr Liège/ Belg.)
Date d'inscription : 11/12/2006

Naissance de chiots Empty
MessageSujet: Re: Naissance de chiots   Naissance de chiots Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:43

oui quand mes deux petites yorkshires ont eu des jeunes je les aidais beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivlavie7.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naissance de chiots Empty
MessageSujet: Re: Naissance de chiots   Naissance de chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 chiots!
» Les premiers bébés de ma Chouchoute
» Dans la hotte du Père Noël !!!
» puces sur chiots de 3 sem.
» chiots lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: Le GRENIER. :: ELEVAGE. (offert à tout visiteur.) :: Tout ce qui concerne l'élevage canin.-
Sauter vers: