Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vite endormi, vite réveillé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

vite endormi, vite réveillé. Empty
MessageSujet: vite endormi, vite réveillé.   vite endormi, vite réveillé. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:34

Je suis souvent étonnée de voir comme les chiens sont vite endormis, et vite réveillés.

je viens encore de le constater à l'instant: j'étais occupée avec mon PC, Apollo et mes 3 shets à côté de moi. Et Apollo était étendu de tout son long sur le carrelage à mes cotés, dormant profondément. J'entendais un léger ronflement régulier, du bout des dents, un drôle de petit bruit....
Joséphine s'est mise à venir sauter autour de moi. Finalement, je lui dis tout bas: "tu veux sortir?"
Aussitôt, Apollo était debout! tout réveillé, prêt aussi à descendre au jardin.cheers cheers
Vite réveillé, et tellement vite endormi aussi. Beaucoup plus vite que moi!!!!

Voilà. ils sont tous les 4 au jardin, et Cyrano et Caresse ont pris leur place à mes côtés! Very Happy bien organisés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Mag

Mag


Nombre de messages : 2265
Age : 72
Localisation : Belgique WAVRE (Brabant wallon)
Date d'inscription : 17/11/2006

vite endormi, vite réveillé. Empty
MessageSujet: Re: vite endormi, vite réveillé.   vite endormi, vite réveillé. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:00

Bien vrai tout ça !!!
Très malaisé d'avoir une aparté avec l'un d'eux....même celui qui paraît complètement endormi réagit au quart de tour !!!!

ah ces gardiens.....
Revenir en haut Aller en bas
 
vite endormi, vite réveillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en-cas vite prêts
» haaaa pas si vite!!
» Une magnifiaue recette vite faite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, plus ou moins récemment décédés. ( offert à tout visiteur) :: La page d'Apollo creed du domaine de Jean-Vinceanne.-
Sauter vers: