Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!

AccueilDerniers sujetsRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Réaction aux piqûres de tiques

AuteurMessage
Geneviève

Geneviève

Réaction aux piqûres de tiques Empty
MessageSujet: Réaction aux piqûres de tiques   Réaction aux piqûres de tiques Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:03

Bonjour,

J'ai un soucis avec Esko, quand il se fait piquer par une tique, il développe des gourmes dures qu'il faut lui enlever de façon chirurgicale. La première fois il a fallu l'opérer 2 fois pour arriver à en être quitte le problème c'est que comme il fait une intoxication au frontline je ne sais pas lui en mettre et les autres produits que mon vétérinaire m'a donné ne sont pas contre les tiques, les puces et les poux broyeurs oui mais bon, ça n'aide pas dans son cas. Pourriez-vous me dire ce que je peux lui donner? Je ne peux ni le rendre malade tous les 3 mois ni le faire opérer à chaque fois qu'il a une tique .. je suis face à un gros dilemme .. :s

Merci à tous et toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Réaction aux piqûres de tiques
Page 1 sur 1