Colleys, shelties, pour le respect du chien.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colleys, shelties, pour le respect du chien.

BLOG ouvert
en prolongement d'un ancien forum dédié jadis au bonheur de nos colleys, shetland sheepdogs, et c° .
devenu carnet de bord, avec regards sur dIvers centres d'intérêt, sans exclusives.
Bonjour!
 
AccueilDerniers sujetsDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:21

27 septembre 12: Joséphine, toilettée.

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Josaph14
29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Josaph15


29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Josaph11


29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Josaph12


Encore quelques fignolages à faire, mais elle est toute propre. Very Happy
[u]


Dernière édition par Suzanne le Sam 29 Sep 2012 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:08

Toute propre et bien jolie, la demoiselle ! sunny Maintenant tu vas caresser de la soie.

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:54

sur la photo le toilettage est terminé?aux pattes avant il faudrait encore couper un peu à l'arrière avant les poils longs
c'est un éleveur de colleys en expo qui m'avait fait la remarque car je ne faisait pas
j'ai aussi fait les miens au niveau coupe car demain on va faire une photo dans un magasin animalier,c'est gratuit alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:46

Ce 29 novembre 12,

- Joséphine reçoit son admission à l'élevage LOSH.
- Sa mère Rêverie fête son 5° anniversaire.

fleurs fleurs
avec un beau classeur en prime:
29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) 00115



29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Confir10
Le juge m'a dit d'abord quelle avait une belle tête bien typée, et de belles oreilles, pas dressées (mais il ne sait pas que cela fait 15 jours que je les travaille ces oreilles, sinon elles pointaient! hi! je vais encore continuer un peu alors, pour consolider le progrès!) les incisives bien en ciseaux, mais il faudra choisir un étalon qui a les crocs plus droits......Belle fourrure, beau fouet, et belle démarche. Il m'a dit aussi qu'elle était un peu trop grosse! oui, mes shets sont gourmandes!!!!!!!! elles sont toutes les 4 un peu trop grosses Very Happy , mais si peu! Very Happy Il n'a pas parlé de la taille! j'ai eu peur quand je l'ai vu sortir sa toise! mais il ne s'en est pas servi. Tant mieux parce qu'elle est limite! 33cm au max quand elle se tient bien.



Le juge s'est trompé dans la date! Je vais essayer de trouver son mail....


Je ne m'attendais pas à voir autant de monde à cette journée d'admission à l'élevage: tous les parkings de ce club étaient saturés! et un vrai ballet de voitures et camionnettes se croisant difficilement sur le petit chemin d'accès! Pourtant , on avait reçu des heures de passage..... mais il est vrai qu'il y avait 11 juges quand même! Bien organisé.


Dernière édition par Suzanne le Dim 28 Oct 2012 - 8:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:28

bravo dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:28

Merci. Elle sera donc saillie à ses prochaines chaleurs. Elle a mis 8 mois entre ses 1° et 2° chaleurs. Si elle met encore 8 mois, ses 3° chaleurs arriveraient en février 13. ... je choisirai un mâle fauve ou bleu, de type anglais... Didulle, pourquoi pas ton doudou? ?? il faudrait que tu me donnes des détails si tu étais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:22

rendez-vous pris pour tuer un mouton. Et comme c'est une brebis qui n'est plus de 1° jeunesse, toute la viande sera pour les chiens. De quoi les passer au barf-maison la moitié du temps. De quoi peut-être les faire un peu maigrir. Very Happy


Dernière édition par Suzanne le Mer 3 Oct 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:22

pourquoi les humains ne peuvent pas manger du mouton s'il est plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Nombre de messages : 12460
Age : 81
Localisation : Beauraing.(Belg.)
Date d'inscription : 02/11/2006

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:33

On peut en manger, mais il prend un goût plus prononcé en vieillissant. C'est moins bon alors, il faut le préparer autrement que les agneaux (mâles ou femelles) d'un ou deux ans. Mais moi, comme j'ai des chiens, et que je tue un ou deux moutons tous les ans, et que je n'ai donc pas envie de m'en dégoûter, je ne chipote pas! S'il y a un risque d'y avoir un goût de mouton caractéristique, je n'essaye même pas, c'est pour les chiens.


Dernière édition par Suzanne le Mer 3 Oct 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/collies.shelties/
didulle

didulle


Nombre de messages : 1303
Age : 76
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:58

le goût prononçé ne me generait pas
Revenir en haut Aller en bas
opaline

opaline


Nombre de messages : 1734
Age : 71
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/11/2009

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:57

29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Bravo713 Joséphine ! C'est super cheers

Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Empty
MessageSujet: Re: 29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)   29 nov 12: Joséphine  admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 nov 12: Joséphine admise à l'élevage LOSH. (juge: Théo Leenen.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 50 LOSH
» Top Losh 2007
» chiens non lof/non Losh, en agility
» Les charmes de Joséphine.
» Joséphine intelligente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colleys, shelties, pour le respect du chien. :: LE JOURNAL DE MES CHIENS, actuellement en vie. + actualités diverses.( offert à tout visiteur) :: Joséphine, Knight of the Lamb. (fille de Rêverie et Illusion, ci-dessus.)19/11/10.-
Sauter vers: